Négociation entre Rivière-du-Loup et ses employés municipaux - Reprise des négociations envisagées

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 19 avril 2017 /CNW Telbec/ - À la suite du dépôt par le Syndicat des employés municipaux de Rivière-du-Loup (CSN) d'une plainte pour négociation de mauvaise foi visant l'employeur, ce dernier a signifié sa volonté de reprendre les discussions qu'il avait lui-même rompues. Les parties sont en discussion afin de préciser les détails des rencontres à venir.

Devant ces nouveaux faits, le syndicat ne fera aucun commentaire afin de ne pas nuire au bon déroulement des négociations.  

À propos
Le Syndicat des employés municipaux de Rivière-du-Loup (CSN) est affilié à la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN) qui compte plus de 425 syndicats affiliés représentant environ 60 000 membres, dont près de 35 000 travailleuses et travailleurs du secteur public, et au Conseil central du Bas-Saint-Laurent qui rassemble environ 10 000 syndiqué-es issus des secteurs public et privé.

 

SOURCE Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN)

Renseignements : Noémi Desrochers, Service des communications de la CSN, Cellulaire : 514 216-1825 ; bureau : 514 598-2162


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.