Nectar perce un nouveau secteur en s'associant à Mail Newspapers

Le partenariat avec la plus grande marque de presse au Royaume-Uni s'amorcera en mai 2017

LONDRES, le 16 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM), une entreprise de marketing propulsé par les données et d'analytique de la fidélité, a conclu une entente avec Mail Newspapers, propriétaires de la plus grande marque de presse au Royaume-Uni et du journal quotidien et du dimanche les plus lus*, qui se joint à Nectar, le plus important programme de fidélisation au R.-U.

À compter de mai 2017, les lecteurs du Daily Mail et du The Mail on Sunday pourront accumuler des points Nectar et feront la transition à partir du programme de récompenses actuel de Mail Newspaper, MyMail Rewards qui offre sa propre devise, les points MyMail. Le partenariat récompensera les lecteurs du Daily Mail et du The Mail on Sunday qui achètent les éditions papier de ces journaux.

« La fidélisation joue un rôle grandissant dans le marché des journaux hautement concurrentiel du Royaume-Uni», affirme James Moir, le directeur général de Nectar. « Ce partenariat est particulièrement important pour Nectar puisqu'il amène le programme dans le secteur des médias pour la première fois, procurant ainsi à nos membres une autre façon d'être récompensés pour leurs dépenses quotidiennes ».

« Ce partenariat est prometteur et important pour toutes les parties concernées », affirme Roland Agambar, chef du marketing de Mail Newspapers. « Grâce à ce partenariat avec Nectar, nous pouvons créer un programme de fidélisation qui permet à toutes les parties d'atteindre leurs objectifs mutuels. Nos membres seront au cœur de ce programme et pourront maintenant accumuler des points Nectar, soit, la devise de fidélisation la plus attrayante et accessible au Royaume-Uni, grâce à la coalition de partenaires. Le fait de combiner la portée et la perspicacité de Nectar et du Mail nous aidera à encore mieux comprendre nos membres pour leur offrir les produits, les services et les récompenses qu'ils veulent ».

Une fois que les clients de MyMail Rewards auront lié leurs comptes Nectar et MyMail, leurs soldes de points seront convertis en points Nectar.

Le partenariat sera annoncé dans le Daily Mail, le The Mail on Sunday et le Mail Online.

*Le Daily Mail est lu quotidiennement par 3,4 millions de lecteurs, et le The Mail on Sunday en compte 3,7 millions.

À propos d'Aimia

Aimia Inc. (TSX: AIM) est une entreprise de marketing propulsé par les données et d'analytique de la fidélité. Nous fournissons à nos clients les connaissances sur leur propre clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes, faisant évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt mutuel de nos clients et des consommateurs.

Avec ses 2900 employés présents dans 16 pays, Aimia forme des partenariats avec des groupes d'entreprises (coalitions) et des compagnies individuelles afin de les aider à générer, à recueillir et à analyser des données sur les collectionneurs, et à obtenir des connaissances pouvant servir à personnaliser l'activité commerciale.

Nous avons recours pour cela à nos propres programmes de fidélisation coalisés, comme Aéroplan au Canada, Nectar au Royaume-Uni et Air Miles Moyen-Orient; à la prestation de services axés sur les stratégies de fidélisation, le développement, la mise en oeuvre et la gestion de programmes - soutenus par des produits et des plateformes technologiques de premier plan, comme les plateformes de fidélisation Aimia Entreprise et SaaS - et par l'entremise de nos services d'analytique et de connaissances, comme Intelligent Shopper Solutions.

Nous possédons une participation dans des programmes de fidélisation comme Club Premier au Mexique et Think Big, un partenariat avec Air Asia et Tune Group. Nos clients sont variés et nous répondons à leurs besoins uniques grâce à notre expertise, sans pareille dans l'industrie, des biens de consommation courante, de la vente au détail, des services financiers et des secteurs du voyage et du transport aérien à l'échelle mondiale.

Pour consulter la liste intégrale de nos partenariats et investissements, et pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, visitez www.aimia.com.

 

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias : Ania Krwawicz-Sheath, + 44 (0) 7964 115 424, Ania.Krwawicz@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, +1 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com

LIENS CONNEXES
www.aimia.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.