Ne tournez pas le dos à l'asthme - Procurez-vous un Apod(MC)



    LONDRES, le 19 avril /CNW/ - L'inhalateur antiasthmatique a subi une
transformation. Grâce à des couleurs modernes, dont deux couleurs
phosphorescentes, ainsi qu'à une version thermochromique (dont la couleur
réagit à la chaleur), les enfants, les adolescents et les personnes
asthmatiques de tous âges peuvent maintenant opter pour un choix intelligent
qui a du style et qui maintient la propreté de leur inhalateur.

    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070419/252961)

    Il est possible d'acheter l'Apod(MC) en ligne en consultant le site Web à
l'adresse www.asthmapods.com.

    Le nouvel Apod(MC) projette une image iconique. Ce nouvel étui génial à
pince renferme le bon vieil inhalateur, d'apparence désagréable. Son design
unique et d'utilisation facile revêt un aspect agréable. De plus, il tient
confortablement dans la main. Un couvercle intégral, qui ne se perdra pas,
empêche les débris et les poussières que l'on trouve au fond des poches et des
sacs à main de s'infiltrer dans l'inhalateur, limitant ainsi l'inhalation des
substances au médicament.
    Ben Oakley Design Limited (BOD), concepteur de l'Apod(MC), a produit ses
dessins assistés par ordinateur en collaboration avec des techniciens du Royal
College of Art de Londres.
    L'Apod(MC), produit de qualité supérieure, est autorisé conformément aux
normes de l'industrie des aliments et des jouets du Royaume-Uni. Il est
entièrement recyclable et fabriqué au Royaume-Uni. B&K Ltd, entreprise
affiliée à l'organisme Action for Blind People, emballe ce nouveau produit.
L'emballage renferme un feuillet sur l'Apod(MC), qui vise à sensibiliser les
personnes asthmatiques et les professionnels de la santé qui interviennent
auprès d'elles à cette maladie.
    BOD a confié la réalisation d'un sondage indépendant à OMD, l'un des
grands spécialistes les plus influents du domaine des communications
médiatiques, qui exerce ses activités dans 80 pays. Parmi les nombreux
résultats du sondage, mentionnons que près de la moitié des répondants
estiment que l'Apod(MC) réduira la stigmatisation engendrée par l'utilisation
d'un inhalateur en public. (Pour consulter le résumé du sondage, veuillez
accéder au site Web à l'adresse www.asthmapods.com.)
    BOD espère mieux sensibiliser la population mondiale et prévoit consacrer
un pourcentage de ses profits au financement des travaux réalisés par
certaines universités administrant un département agréé de recherche sur
l'asthme, dont l'Imperial College de Londres et l'Université de Pittsburgh,
aux Etats-Unis.
    D'après les extrapolations calculées par le Census Bureau des Etats-Unis
pour 2004, la population mondiale des personnes aux prises avec l'asthme,
toutes périodes confondues, est estimée à 374 millions. (Pour connaître les
faits sur l'asthme dans chaque pays, veuillez consulter le site Web à
l'adresse http://www.asthmapods.com/asthma_info.html.)
    "Ce produit fantastique représente une solution qui s'inspire d'une
invention brillante. L'inhalateur a sauvé des milliers de vies. Maintenant,
nous l'avons transformé pour lui donner une image iconique", a déclaré Ben
Oakley, designer et inventeur de l'Apod(MC).

    En consultant le site Web à l'adresse www.asthmapods.com/apod_about.html,
vous lirez l'histoire de l'Apod(MC), intitulée "How change can happen in one
dramatic moment". Des célébrités comme Nicola Tappenden et Lee Ryan y font
également leur témoignage.

    Photo:
    http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070419/252961





Renseignements :

Renseignements: Ben Oakley, Directeur administratif, tél.:
+44-(0)8447-700284, courriel: ben@asthmapods.com; Paul Tebbutt, Directeur du
marketing, tél.: +44-(0)8447-700284, courriel: paul@asthmapods.com

Profil de l'entreprise

ASTHMAPODS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.