NAV CANADA émet des billets d'obligation générale

OTTAWA, le 15 févr. /CNW/ - NAV CANADA a convenu de vendre une nouvelle émission de billets d'obligation générale sur dix ans d'une valeur de 250 millions de dollars. Les billets sont assortis d'un taux d'intérêt de 4,397 % par année. Après que les coûts d'émission et le produit d'une transaction touchant des obligations à terme que la Société a déjà conclue pour couvrir les coûts d'intérêts qui y sont associés auront été pris en compte, le taux d'intérêt en vigueur passera à environ 3,9 %. La date de clôture est le 18 février 2011.

Le produit de ces billets sera utilisé pour rembourser les billets à moyen terme de série MTN 2006-2 de la Société d'une valeur de 250 millions de dollars qui viennent à échéance le 24 février 2011.

Exploitant national du système de navigation aérienne civile, NAV CANADA est une société sans capital-actions du secteur privé, qui trouve son financement par l'émission de titres de créance sur le marché public. Elle assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d'information aéronautique, services consultatifs d'aéroport et aides électroniques à la navigation.

Le présent communiqué contient certains énoncés prospectifs, lesquels sont sujets à des risques et incertitudes importants. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats indiqués dans ces énoncés prospectifs pour diverses raisons. NAV CANADA décline toute intention de mettre à jour tout énoncé prospectif.

SOURCE NAV CANADA

John Morris,      Ron Singer