MusiCompte ouvre les appels pour les subventions Band Aid pour l'achat
d'instruments de musique

Dès le 3 mai, les écoles d'un bout à l'autre du pays pourront soumettre leurs demandes

TORONTO, le 4 mai /CNW/ - Alors que la musique produite au Canada continue de se distinguer à l'échelle planétaire, une organisation se dévoue corps et âme afin de favoriser l'épanouissement des talents musicaux au pays. MusiCompte, l'organisme canadien chargé de promouvoir l'enseignement de la musique et qui est associé à l'Académie canadienne des arts et des sciences de l'enregistrement (CARAS), a pour mission de promouvoir l'enseignement de la musique dans les écoles du Canada en octroyant des subventions. Les écoles de tout le pays sont maintenant invitées à soumettre des demandes de subvention Band Aid pour l'année 2010-2011.

Les écoles trouveront de plus amples renseignements sur les critères d'évaluation des demandes, y compris des formulaires de demande de subventions Band Aid à l'adresse suivante : www.musicounts.ca. MusiCompte acceptera les demandes du 3 mai au 6 août 2010.

SOURCE MusiCounts

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Tiffany Astle, Holmes Creative Communications, (416) 628-5603, tastle@hccink.com

MusiCounts

BAND AID GRANTS