MU inaugure une murale en hommage à Oliver Jones - Le jazzman à l'honneur à l'occasion de son 80e anniversaire

MONTRÉAL, le 9 sept. 2014 /CNW Telbec/ - À l'occasion du 80e anniversaire de Dr Oliver Jones (11 septembre 2014), l'organisme de bienfaisance MU inaugurait aujourd'hui une murale en hommage à ce grand pianiste montréalais en présence de M. Benoit Dorais, maire de l'arrondissement du Sud-Ouest, de M. Denis Quirion, directeur général de l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) et de Dr Oliver Jones lui-même qui a d'ailleurs offert une prestation au piano. Produite par MU et réalisée par Dan Buller et Five Eight, la murale se trouve aux habitations Albert (à l'intersection de Lionel-Groulx et Georges-Vanier), au cœur de la Petite-Bourgogne, berceau de nombreux musiciens et clubs de jazz montréalais.

Communiqué de presse complet : http://www.mumtl.org/presse/salle-de-presse/

Pour plus d'informations à propos du projet : http://www.mumtl.org/projets/hommage-a-oliver-jones-dan-buller-et-five-eight-2014/

SOURCE : MU

Renseignements : Source :Caroline Marinacci, MU, 514 509 6877 -514 912 5847 (cellulaire) - caroline@mumtl.org