MSL Canada procède à quatre promotions et à deux embauches

TORONTO, le 8 juin 2011 /CNW/ - MSL Canada a annoncé aujourd'hui avoir promu Paul Keable au poste de directeur général adjoint, Martha McKimm au poste de responsable des pratiques de consommation, Aaron Michiels au poste de vice-président de la consommation et d'autres nominations au sein de l'équipe. MSL Canada fait partie de MSLGROUP, la société phare de communications et d'engagement de Publicis Groupe.

Paul Keable est à l'emploi de MSL Canada depuis plus de cinq ans, exerçant les fonctions de premier vice-président - Numérique et Prospection de la clientèle et responsable des pratiques conjointes - Consommation. Dans son rôle de directeur général adjoint, M. Keable assurera l'expansion continue des capacités numériques de l'agence ainsi que la croissance et la diversification de la clientèle de MSL Canada. Il relèvera de Gayla Brock-Woodland, directrice générale de MSL Canada.

« MSL Canada s'engage à offrir aux clients le nec plus ultra des communications afin de mieux atteindre ses publics cibles », explique Mme Brock-Woodland. « Paul est un bon exemple de notre dévouement à l'égard de l'innovation. Il a été l'un des premiers champions des médias sociaux et a créé des programmes primés visant à favoriser un engagement plus profond auprès des consommateurs par le biais de réseaux numériques. Il continuera d'être un élément moteur en permettant au Numérique d'entrer dans une nouvelle ère pour nos clients et notre agence. »

Martha McKimm travaille elle aussi chez MSL Canada depuis plus de cinq ans, occupant le poste de première vice-présidente et responsable des pratiques conjointes - Consommation. Dans son nouveau rôle de responsable des pratiques de consommation, elle veillera à développer davantage la pratique numéro un de l'agence en élargissant sa clientèle dans les produits de beauté, l'alimentation, le style de vie, la mode et bientôt le mieux-être.

« Martha contribue grandement à l'excellente réputation dont jouit MSL Canada en communications marketing et elle a bâti l'une des plus grandes équipes de relations publiques aux consommateurs dans l'industrie », affirme Mme Brock-Woodland. « Elle a rempli des mandats nationaux pour certaines des marques de consommation les plus fiables et les plus respectées, en plus de permettre aux capacités relationnelles et médiatiques influentes de l'équipe d'être spécialement reconnues. » Elle a déjà compté parmi ses clients des leaders de l'industrie tels que P&G, Loblaw, Joe Fresh et Indigo Books & Music.

Parmi les autres affectations de personnel, mentionnons celle de Céline Rouzaud à titre de chargée de compte - Consommation ainsi que les embauches récentes de Rainer Takahashi, anciennement de Fourth Wall Media, au poste de chef de publicité d'agence - Numérique; et Victoria Destison, anciennement de Holt Renfrew, au poste de chef de publicité d'agence - Consommation, Montréal.

À propos de MSLGROUP
MSLGROUP est un groupe spécialisé dans l'engagement et les communications qui est l'un des cinq plus grands réseaux de relations publiques et d'événements au monde. Le groupe emploie plus de 2 500 personnes et dispose de bureaux dans 22 pays, couvrant pratiquement toutes les disciplines requises par les clients pour communiquer de manière créative avec leurs publics 24 heures sur 24. En tenant compte des sociétés affiliées et des partenaires, l'envergure de MSLGROUP atteint 4 000 employés dans 83 pays. Le groupe propose à ses clients des conseils stratégiques, des réflexions guidées par des perspectives ainsi que des idées fortes et convaincantes - suivis par une exécution consciencieuse. MSLGROUP est le réseau phare de Publicis Groupe pour les relations publiques et les événements. www.mslgroup.com

À propos de Publicis Groupe
Publicis Groupe [coté à l'Euronext Paris - FR0000130577 - et faisant partie de l'indice CAC 40] est le troisième groupe mondial de communications en importance. Présent dans 104 pays et sur 5 continents, Publicis Groupe propose aux clients locaux et internationaux une gamme complète de services publicitaires à travers trois réseaux publicitaires mondiaux (Leo Burnett, Publicis et Saatchi & Saatchi) et plusieurs agences dont Fallon, Bartle Bogle Hegarty (filiale à 49 %) et Kaplan Thaler Group. VivaKi allie expertise du numérique et des médias afin d'établir des liens avec les consommateurs de façon holistique grâce aux réseaux de médias mondiaux Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia; avec un marketing interactif et numérique pris en charge par les réseaux Digitas et Razorfish. VivaKi développe de nouveaux services et outils ainsi que des plateformes numériques de nouvelle génération. Les agences spécialisées et les services marketing de Publicis Groupe offrent des communications en matière de soins de santé avec Publicis Healthcare Communications Group (PHCG, premier réseau de communication santé), des communications sur la durabilité et des communications multiculturelles. Avec MSLGROUP, l'un des trois plus grands réseaux mondiaux de relations publiques et d'événements, l'expertise couvre des domaines allant des communications d'entreprise et financières aux relations et aux affaires publiques, au développement de marques, au marketing dans les médias sociaux et aux événements. www.publicisgroupe.com

SOURCE MSLGROUP

Renseignements :

Michael Bush
MSLGROUP
(212) 468-3623
michael.bush@mslgroup.com

Profil de l'entreprise

MSLGROUP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.