MOX1 Business Solutions remporte le prix d'excellence des ventes

L'entreprise de vente et de marketing canadienne remporte la Coupe de la campagne pour son rendement exceptionnel

MISSISSAUGA, Ontario, 19 février 2016 /CNW/ -- MOX1 Business Solutions, une société de vente et de marketing privée établie en Ontario, a récemment reçu un prix de reconnaissance pour avoir exécuté au dernier trimestre 2015 un travail remarquable au nom d'un important client en télécommunications.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160218/335082

L'équipe de MOX1 Business Solutions, dirigée par le président Mohamed Abdelhadi, a gagné la « Coupe de la campagne », un trophée de ventes trimestriel qui consacre les statistiques de qualité et les principaux indicateurs remis au client et qui est convoité par les nombreux bureaux admissibles travaillant à la même campagne.

« Nous sommes ravis d'être reconnus pour notre travail assidu au nom de notre client et des siens », a déclaré M. Abdelhadi. « Notre équipe est déjà à pied d'œuvre pour garder la Coupe dans notre bureau au prochain trimestre. »

Bien qu'animée par la logique d'attirer et de fidéliser de nouveaux clients au nom du client, MOX1 Business Solutions se soucie d'agir avec professionnalisme et prestance et propose des solutions de vente directe qui donnent d'excellents résultats. Par ailleurs, la société se fait fort de favoriser la poursuite de l'excellence et le travail d'équipe.

MOX1 Business Solutions s'attache à proposer au client un service de premier ordre. En outre, la société, en pleine croissance, entend poursuivre son expansion pour mieux servir les clients et offrir aux membres de l'équipe de meilleures possibilités.

Aimez MOX1 Business Solutions sur Facebook.

À propos de MOX1 Business Solutions
MOX1 Business Solutions est une société de vente et de marketing privée, établie en Ontario, qui accroît la notoriété de la marque de ses clients en mettant en œuvre des stratégies de fidélisation et d'acquisition de clients. Alliant intégrité et professionnalisme, la force de vente chez MOX1 Business Solutions s'attache à fournir en la matière des solutions efficaces. Pour tout complément d'information, appelez le 905-232-4411 ou rendez-vous sur http://www.mox1.ca/.

Contact :

Mohamed Abdelhadi