Morningstar Canada organise le 17e Gala canadien du placement(MD)

TORONTO, le 9 nov. 2011 /CNW/ - Morningstar Research Inc., filiale canadienne de Morningstar, Inc. (Nasdaq : MORN), organise le 17e Gala canadien du placement MD, le mercredi 30 novembre 2011 à l'hôtel Fairmont Royal York à Toronto. Le plus célèbre comédien d'improvisation du Canada, Colin Mochrie, animera le gala en compagnie de son épouse, l'actrice Debra McGrath.

Événement de remise de prix le plus important dans l'industrie du placement, le Gala canadien du placement a un long historique de reconnaissance des compagnies et des personnes qui se sont distinguées auprès des investisseurs.

Durant toute la soirée, vous serez divertis par un orchestre et un spectacle très originaux et d'une grande qualité. La soirée commencera par un cocktail qui vous permettra d'établir des conatcts, suivi par un dîner au cours duquel les prix seront décernés. Pour terminer en beauté, une réception célébrera le lancement du guide canadien du placement  2012, publié par Investment Executive.

« Forts du succès du Gala de l'an dernier, nous intégrons cette année de la musique et un spectacle de comédie à la remise des prix. Le 30 novembre, nous récompenserons les réalisations les plus remarquables de l'industrie en 2011. Des prix seront remis à des compagnies et à des personnes en reconnaissance des produits, des services, de l'éducation et du marketing exceptionnels qu'ils ont offerts, », a indiqué Scott Mackenzie, président directeur général de Morningstar Research Inc.

Morningstar a ajouté quatre prix à ceux qui existaient déjà : Meilleure gouvernance Morningstar, Meilleur fonds de fonds Morningstar, Gestionnaire de fonds d'actions canadiennes de l'année Morningstar et Gestionnaire de fonds d'actions étrangères de l'année Morningstar. Pour voir la liste complète des prix offerts, veuillez consulter le site : www.investmentawards.com/awards.

Pour la seconde année consécutive, le partenaire caritatif du Gala sera MusiCounts, organisme œuvrant en faveur de l'éducation musicale au Canada, en association avec l'Académie canadienne des arts et des sciences de l'enregistrement et organisant la remise des prix JUNO,  télévisée au niveau national.  La mission de MusiCount est de fournir aux élèves des écoles canadiennes l'accès à des programmes de musique plus exhaustifs. Une portion de l'argent recueilli dans le cadre des soumissions de candidats sera offerte à MusiCounts.

La Gala canadien du placement Morningstar attire plus de 600 invités tous les ans. Les billets coûtent chacun 339 $ plus la TVH, et la réservation d'une table de 10 personnes coûte de 3 000 $ à 4 500 $, plus la TVH. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le Gala, et notamment la vente des billets, sur le site : www.investmentawards.com.

À propos de Morningstar

Morningstar Research Inc. est la filiale canadienne de Morningstar, Inc., société de Chicago qui est chef de file de la recherche indépendante sur le placement en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie. Morningstar offre une gamme complète de produits et services sur Internet aux particuliers, aux conseillers financiers et aux institutions. Morningstar fournit des données sur environ 330 000 produits de placement : actions, fonds communs de placement et autres instruments comparables, ainsi que des données boursières mondiales en temps réel sur plus de 5 millions d'actions, d'indices, de contrats à terme, d'options, de marchandises et de métaux précieux, en complément des devises et les marchés du Trésor. Morningstar offre aussi des services de gestion de placement par le biais de ses filiales de conseillers en placement enregistrés et gère plus de 167 milliards $ d'actifs en délibéré et sous gestion au 30 septembre 2011. La société a des implantations dans 26 pays.

©2011 Morningstar. Tous droits réservés.

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo: Vidéo des points saillants de 2010 ". Lien URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iotkHLpZfU8

Bas de vignette : "L'orchestre (Groupe CNW/Morningstar Research Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111109_C4152_PHOTO_FR_6397.jpg

Bas de vignette : "Réception de début de soirée (Groupe CNW/Morningstar Research Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111109_C4152_PHOTO_FR_6395.jpg

Bas de vignette : "Remise des prix sur scène (Groupe CNW/Morningstar Research Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111109_C4152_PHOTO_FR_6396.jpg

Bas de vignette : "Les lauréats (Groupe CNW/Morningstar Research Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111109_C4152_PHOTO_FR_6409.jpg

Bas de vignette : "Réception clôturant la soirée (Groupe CNW/Morningstar Research Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111109_C4152_PHOTO_FR_6399.jpg

SOURCE Morningstar Research Inc.

Personne-ressource :
Jaime Aitken, 416-484-7868 ou jaimelyn.aitken@morningstar.com