Monsieur Lazhar à Hollywood

MONTRÉAL, le 21 nov. 2011 /CNW Telbec/ - La course à l'Oscar de Monsieur Lazhar suit son cours avec le visionnement pour l'Académie à Los Angeles. Les médias prévoient que le film fera partie du top dix pour la catégorie du Meilleur film en langue étrangère. (G-D) Luc Déry, producteur; Michel Roy, Téléfilm Canada; Philippe Falardeau, réalisateur

Bas de vignette : "La course à l'Oscar de Monsieur Lazhar suit son cours avec le visionnement pour l'Académie à Los Angeles. Les médias prévoient que le film fera partie du top dix pour la catégorie du Meilleur film en langue étrangère. (G-D) Luc Déry, producteur; Michel Roy, Téléfilm Canada; Philippe Falardeau, réalisateur (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111121_C7880_PHOTO_FR_7005.jpg

SOURCE TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA