Monsieur Jacques Parizeau : Un an déjà !

MONTRÉAL, le 16 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le 1er juin 2015, le Québec voyait s'éteindre, à l'âge de 84 ans, l'un de ses défenseurs les plus acharnés Monsieur Jacques Parizeau.

Ce dimanche 19 juin, un hommage lui sera rendu au cimetière de Laval. La famille de ce bâtisseur a choisi ce lieu apaisant et propice au recueillement pour permettre aux gens qui le souhaiteront, de s'y arrêter quelques instants et de se souvenir.

« Nous l'aimons et nous l'aimerons toujours » avait écrit l'épouse de Monsieur Parizeau le jour de son décès. Madame Lisette Lapointe et les membres de la famille seront entourés de nombreuses personnes ce dimanche, à 13 heures,  lors de l'inauguration la sépulture et du dévoilement du monument consacré à ce grand homme qui aimait tellement le Québec et les gens qui le peuplent.

Événement :

Cérémonie d'inauguration de l'espace dédié et de la sépulture, suivie du dévoilement du monument consacré à l'ancien premier ministre, monsieur Jacques Parizeau

Date :

Dimanche 19 juin 2016

Heure :

13 heures

Lieu :

Cimetière de Laval,  5505 du rang du Bas St-François, Laval

SOURCE Magnus Poirier

Renseignements : Source : Patrice Chavegros, Vice-Président, Magnus Poirier, 514 918- 0654

Magnus Poirier