Moneris facilite le processus de paiement pour les commerçants et les clients avec PAYD Pro Plus

Une nouvelle solution de paiement mobile et de gestion commerciale infonuagique pour tablette qui offre des ensembles de périphériques, des tarifs et des services d'installation pour entreprises simples et intuitifs.

TORONTO, le 8 juill. 2015 /CNW/ - Corporation Solutions Moneris (« Moneris »), une des plus importantes entreprises de traitement de paiement par carte de débit et de crédit en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui le lancement de PAYD Pro PlusMC, une solution mobile qui aide les commerçants à gérer leurs ventes, leur inventaire et les profils de leurs clients à partir d'une application intuitive et personnalisable.

Cette solution de PDV mobile (mPDV) combine les fonctions robustes d'un PDV infonuagique avec la flexibilité de l'iPad d'Apple. PAYD Pro Plus aide les commerçants à accepter les paiements partout et en tout temps, en plus d'offrir un accès facile à l'expertise de Moneris, qui comprend des conseils, des installations sur site, de la formation et des combinaisons d'accessoires intégrés pour divers environnements commerciaux.

« Les attentes relatives au commerce de détail ont beaucoup changé. De nos jours, nos clients veulent que leurs applications pour entreprises soient comme les applications pour clients : simples, intuitives et conviviales », dit Rob Cameron, chef des produits et du marketing chez Moneris. « De plus, les clients veulent payer avec une carte ou en un coup de carte. PAYD Pro Plus nous permet d'offrir cet équilibre. Que les entreprises exercent leurs activités à partir d'un seul emplacement ou d'emplacements multiples, il s'agit de la façon la plus simple de tirer avantage d'une solution de mPDV tout-en-un. »

PAYD Pro Plus arrive un an après l'introduction du premier système de PDV mobile en Amérique du Nord à accepter les cartes à puce avec NIP : PAYD ProMC. Grâce à un clavier NIP activé par Bluetooth développé avec Ingenico, PAYD Pro Plus permet aux commerçants d'accepter toutes les méthodes de paiement : cartes à puce avec NIP, paiement sans contact, Apple Pay, et autres portefeuilles mobiles et accessoires intelligents portables.

« En tant que commerçant de produits de chocolat de première qualité, il est primordial de gérer efficacement notre inventaire afin de nous assurer d'avoir en stock les produits que les clients veulent, et de faire la rotation des produits offerts pour préserver leur diversité et leur qualité », dit Étienne Gravel de Daniel Le Chocolat Belge. « PAYD Pro Plus est une solution facile qui nous aide à prendre de l'ampleur et à garder notre entreprise sur la bonne voie; le fait que nos employés et nos clients adorent la nouvelle solution mobile aide certainement aussi. »

Avec l'introduction de PAYD Pro Plus, Moneris a aussi ajouté de nouvelles fonctions de services sur site afin d'aider les marchands à être opérationnels grâce à une installation sur place. La Warhol Revisited Gallery du prestigieux quartier commercial torontois Mink Mile a déjà tiré avantage de ce nouveau service.

« Nous avions besoin d'une solution de paiement qui permettrait aux clients de sortir des files plus rapidement et plus efficacement, et qui s'adapterait aussi à notre environnement », dit Ron Rivlin, propriétaire de la Warhol Revisited Gallery. « PAYD Pro Plus a surpassé nos attentes, surtout avec l'installation sur site et l'assistance dont nous avons bénéficié lorsque nous travaillions rapidement pour lancer notre galerie. »

Plusieurs options s'offrent aux clients PAYD Pro Plus, de la configuration initiale à de l'assistance technique 24 heures sur 24 :

• Périphériques compatibles, incluant des scanneurs, des tiroirs-caisses, des imprimantes et des supports.
  • Personnalisation de l'interface de PAYD Pro Plus avec l'image de marque de l'entreprise.
  • Gestion de l'inventaire des produits et des profils des clients en utilisant l'appareil photo de l'iPad pour télécharger des photos et des renseignements détaillés.
  • Accès en temps réel aux rapports de transactions et de lots.
  • Transfert des fonds le même jour.
  • Assistance technique par téléphone, par courriel ou en ligne, 24 heures sur 24.
  • Installation sur site et formation.

Les forfaits de base sont alignés sur PAYD Pro, donc les utilisateurs existants peuvent profiter des nouvelles caractéristiques sans frais supplémentaires, à condition qu'ils possèdent un iPad. Les nouveaux utilisateurs peuvent commencer avec un clavier NIP pour seulement 19,95 $ par mois. PAYD Pro Plus permet aux marchands d'accepter diverses cartes de débit et de crédit, y compris les cartes de débit InteracMD, et les cartes de crédit DiscoverMD, VisaMD, MasterCardMD et American Express.

Les commerçants peuvent s'inscrire à PAYD Pro Plus en contactant Moneris au 1 855 423-7293, et ils peuvent aussi télécharger l'application. De plus amples renseignements au sujet des forfaits, des tarifs et des mises à jour sont disponibles sur notre site Web au getpayd.com, sur notre page Facebook au www.facebook.com/getpayd, et sur notre fil Twitter au @getpaydnow.

À propos de Moneris

En tant qu'une des plus importantes entreprises de traitement de paiement en Amérique du Nord, Corporation Solutions Moneris (« Moneris ») offre aux commerçants des services de paiement par carte de crédit et de débit, sans fil et électronique, dans pratiquement tous les secteurs, et traite annuellement plus de trois milliards de transactions. Moneris offre des programmes de fidélisation électroniques et de cartes-cadeaux prépayées. Moneris fournit le matériel, les logiciels et les systèmes nécessaires à l'amélioration de l'efficacité commerciale et de la gestion des paiements à plus de 350 000 établissements commerciaux. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.moneris.com.

Apple, Apple Pay et iPad sont des marques de commerce d'Apple Inc. MONERIS & dessin, Payd Pro et Payd Pro Plus sont des marques de commerce de Corporation Solutions Moneris. Toutes les autres marques de commerce et marques de commerce déposées appartiennent à leurs titulaires respectifs.

SOURCE Moneris Solutions

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Darren Leroux, Moneris, 416 734-1442, darren.Leroux@moneris.com