Molson Canadian 67 Sublime, une nouvelle bière qui arrive juste à temps pour l'été!

Une bière faible en calories, avec une touche d'arômes de lime et de citron

MONTRÉAL, le 16 mai /CNW Telbec/ - Avec l'arrivée des beaux jours du printemps, Molson Coors lance au Québec Molson Canadian 67 Sublime, une nouvelle bière qui promet de faire fureur cet été sur les terrasses. Brassée spécialement à 67 calories par bouteille de 341 ml, ce qui équivaut à environ la moitié des calories d'un verre de vin ou d'un cocktail*, cette lager présente des arômes de lime et de citron et renferme seulement 3 % d'alcool.

« Nos maîtres brasseurs ont réussi à combiner avec succès deux tendances de plus en plus populaires auprès des consommateurs, soit une bière aromatisée et un produit faible en calories », affirme Gayle Padvaiskas, directrice, marques Molson. « Avec tous ses attributs, cette nouvelle bière représente une alternative des plus intéressantes aux cocktails d'été !».

Molson Canadian 67 Sublime est un mélange d'orge maltée à deux rangs, d'un soupçon de blé, de quatre variétés de houblon et d'une touche savoureuse d'agrumes. Cet heureux mélange donne une bière au goût frais, vif et franc.

« Nous avons testé cette formule auprès des consommateurs et la réponse aux saveurs de citron et de lime a été extrêmement positive », explique Steve Stradiotto, maître brasseur chez Molson Coors Canada et créateur de la Molson Canadian 67 Sublime. « Cette bière trouvera sa place autant lors d'un souper BBQ entre amis, après une partie de golf, sur une terrasse ou sur le bord de la piscine ».

Juste à temps pour la saison estivale, Molson Canadian 67 Sublime vient s'ajouter au portfolio des produits novateurs développés par Molson Coors dans la catégorie des bières faibles en calories. Elle est disponible dès maintenant dans les épiceries, dépanneurs, restaurants et bars du Québec.

Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter le www.molsoncanadian67.ca ou consulter la page Facebook au http://www.facebook.com/MolsonCanadian67Quebec

*Calcul basé sur des quantités moyennes (verre de vin de 180 ml (6 oz) ou quantité moyenne d'un cocktail simple). Détails sur www.molsoncanadian67.ca

À propos de Molson Coors Canada
Fière de ses racines datant de 1786, Molson Coors Canada célèbre cette année son 225e anniversaire. Elle est la filiale canadienne de Molson Coors Brewing Company, un brasseur mondial qui exploite des filiales au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. La Société est fière d'offrir plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry, Rickard's et Molson M. Molson Coors Canada est également partenaire d'autres brasseurs d'envergure, ce qui lui permet d'offrir aux consommateurs canadiens des marques de calibre mondial incluant Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. Molson Coors Canada emploie quelque 3000 Canadiens, exploite sept brasseries incluant les brasseries-boutiques Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre dans le cadre de ses nombreuses initiatives et commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada est engagée à faire la promotion de ses produits et événements de façon responsable.

SOURCE Molson Coors Canada

Source :