MOFILM donne aux réalisateurs l'occasion de briller aux côtés des vedettes à l'occasion du 53e Festival Times BFI de Londres



    
    Global Mega Brands appuie le concours de MOFILM "Make an Ad" (Créez une
    publicité) lors du Festival du film de Londres
    

    LONDRES, le 13 août /CNW/ - MOFILM, un pionnier du contenu généré par
l'utilisateur (CGU), a annoncé qu'il serait le parrain principal du 53e
Festival Times BFI de Londres, qui aura lieu du 14 au 29 octobre 2009.
    Suite au succès du concours de MOFILM, Cannes Lions (Les Lions de
Cannes), portant sur le contenu généré par l'utilisateur (CGU) en présence de
Spike Lee, MOFILM lance son deuxième concours en ligne, avec la participation
des marques mondiales les plus importantes comme AT&T, Best Buy, Campbell's,
Hewlett Packard, McDonald's, Nokia, PepsiCo (Pepsi Max) et Unilever (OMO).
    Chaque marque proposera un dossier créatif sur le site Internet de MOFILM
(http://www.mofilm.com) pour une durée limitée. Les participants concevront
une publicité de 90 secondes basée sur le dossier créatif et la téléchargeront
sur le site Internet de MOFILM avant la date de clôture. Le concours est
ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans. Les prix et récompenses seront
sélectionnés par des représentants de marque et un groupe distingué de juges
indépendants.
    Andy Baker, chef de la direction de MOFILM, a affirmé : "Nous sommes
ravis à l'idée de travailler pour le Festival du film de Londres et pour tant
de marques populaires afin de mettre en avant au niveau international les
réalisateurs ordinaires et la communauté MOFILM. C'est fantastique que
Londres, l'un des plus prestigieux festivals du film internationaux, soutienne
les talents naissants de cette manière."
    MOFILM et ses partenaires offrent la possibilité de remporter des prix en
valeur de plus de 200 000 $ ainsi que l'occasion de "défiler sur le tapis
rouge" avec les plus grandes célébrités et les vedettes de la communauté
cinématographique au Festival du film de Londres. La publicité qui remportera
le prix sera également diffusée avant le gala MOFILM lors du Festival.
    Michael Mendenhall, vice-président directeur et directeur du marketing
chez HP, l'une des marques candidates, a déclaré : "Nous sommes ravis de
travailler de nouveau avec MOFILM après l'épisode très passionnant du Festival
de la publicité Cannes Lions. Le Festival du film de Londres propose aux
consommateurs et à la communauté des créateurs internationaux une plate-forme
d'expression mondiale sans précédent à l'heure où les outils de création de
contenu sont plus accessibles que jamais auparavant."
    Le concours du Festival du film de Londres fait suite à la formidable
réussite du concours "MOFILM U12" lors du Festival de la publicité Cannes
Lions, en présence de Spike Lee, à l'occasion duquel des créateurs issus de
plus de 120 pays se sont disputé des prix prestigieux ainsi que la chance
d'être présents sur le plateau aux côtés de Spike Lee lors de son prochain
projet. Hiroki Ono, âgé de 23 ans originaire de Yokohama, Japon, qui réalisait
sa première publicité, a remporté ce grand prix avec sa vidéo pour Nokia
intitulée "Feel the Globe"
    Le concours MOFILM débute aujourd'hui et se termine le 5 octobre 2009 à
midi heure TMG. Les vainqueurs de marque seront annoncés le 12 octobre et les
trois finalistes sélectionnés le 20 octobre lors du Festival. Tous les
lauréats de marque s'envoleront vers Londres pour assister au 53e Festival
Times BFI de Londres. Le gagnant du grand prix défilera sur le tapis rouge
lors du Gala MOFILM. Pour consulter l'intégralité des règles du concours et y
participer, visitez le site de MOFILM sur www.mofilm.com.

    A propos de MOFILM

    MOFILM est un pionnier mondial du contenu généré par l'utilisateur
consacré aux services en ligne et sur téléphone mobile, pour la télévision et
de contenu "destiné au téléphone mobile". MOFILM assure la distribution de
contenu vers plus de cinquante pays et met ses compétences au service des plus
grands festivals de film et écoles de cinéma afin de présenter de nouveaux
médias dont le téléphone portable et l'Internet. Pour plus d'informations,
veuillez consulter : http://www.mofilm.com.
    MOFILM est soutenu, entre autres, par Accenture, qui offre la technologie
d'hébergement vidéo ; la GSM Association, pour son expertise en marketing
mobile ; Hill & Knowlton, pour son expertise RP et médias de réseau social et
le réseau exécutif The Marketing 50.





Renseignements :

Renseignements: Ralph Cochrane pour MOFILM, +44-161-927-3150,
press@mofilm.com; ou Meredith Kish de Hill & Knowlton pour MOFILM, (212)
885-0329, Meredith.Kish@hillandknowlton.com

Profil de l'entreprise

MOFILM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.