Modifications et améliorations des services d'autobus de GO Transit de
Niagara Falls à compter du 2 janvier 2010

TORONTO, le 21 déc., 2009 /CNW/ - À compter du samedi 2 janvier 2010, les usagers de GO Transit auront accès à de nouveaux services d'autobus les fins de semaine et les jours fériés entre Burlington et Niagara Falls. Les faits saillants de l'amélioration des services et des modifications comprennent :

-   Les fins de semaine, deux nouveaux circuits d'autobus en direction
        ouest partiront de la gare GO de Burlington à 11 h 48 et 21 h 48 et
        s'arrêteront à tous les arrêts jusqu'à Niagara Falls.

-   Les fins de semaine, deux nouveaux circuits d'autobus en direction
        est partiront de la gare VIA de Niagara Falls à 9 h 45 et 19 h 45 et
        s'arrêteront à tous les arrêts jusqu'à la gare GO de Burlington.

-   À compter du lundi 4 janvier 2010, en semaine, deux nouveaux circuits
        d'autobus en direction est partiront de la gare VIA de Niagara Falls
        cinq minutes plus tôt, à 15 h 15 et 16 h 40.

Certaines heures de départ et d'arrivée ont été modifiées afin de mieux tenir compte de la durée des déplacements habituels des usagers en semaine en direction ouest entre Stoney Creek et Niagara Falls. Les horaires ont également été modifiés sur les circuits les fins de semaine en direction ouest entre le stationnement incitatif Grimsby Park & Ride et Niagara Falls. Quelques circuits d'autobus entre Grimsby et Burlington ont été annulés en semaine. Les usagers devraient consulter les horaires pour connaître les détails des modifications.

Pour obtenir de l'information sur l'horaire de certains autobus, le public est invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 (ATS), ou à consulter le site Web à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264, ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

GO Transit