Modifications à l'horaire de GO Transit Airport Express à compter du samedi 2
janvier

TORONTO, le 21 déc., 2009 /CNW/ - À compter du samedi 2 janvier, le circuit GO Transit Airport Express entre le terminus d'autobus GO Transit Square One et l'aéroport Pearson passera aux heures plutôt qu'aux demi-heures. Le circuit quittera Square One pour l'aéroport Pearson 10 minutes après l'heure, et il quittera Pearson pour Square One 45 minutes après l'heure.

Le service GO Transit Airport Express est offert la semaine, la fin de semaine et les jours fériés, de 4 h 10 à 2 h.

Pour obtenir des informations précises, veuillez vous procurer un nouvel horaire d'autobus et de train. Pour obtenir de l'information sur les horaires des services, le public peut téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264, ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

GO Transit