Modification de l'horaire des trains et des autobus de la ligne Lakeshore de
GO Transit et ajout d'un nouvel arrêt sur la ligne d'autobus Peterborough de
GO Transit

TORONTO, le 14 oct. /CNW/ - À partir du 31 octobre, quelques modifications seront apportées sur les lignes Lakeshore est et ouest et un nouvel arrêt sera ajouté sur la ligne d'autobus Peterborough. En voici les points saillants :

Service de trains et d'autobus de GO Transit sur la ligne Lakeshore ouest

À partir du samedi 31 octobre, certains départs de trains et d'autobus de la ligne Lakeshore ouest ainsi que les heures de fonctionnement feront l'objet d'ajustements pour tenir compte plus étroitement des déplacements habituels des usagers. Les correspondances des autobus de GO Transit en direction et en provenance de Niagara Falls, de l'Université McMaster et de Milton seront modifiées en conséquence. Ces modifications s'appliqueront aussi bien au service des jours de semaine qu'à celui de la fin de semaine et des jours fériés. Dans certains cas, les ajustements signifient que les départs auront lieu quelques minutes plus tôt.

Ligne d'autobus Peterborough de GO Transit

Un nouvel arrêt près d'un stationnement incitatif sera créé sur la ligne d'autobus Peterborough de GO Transit, offrant des correspondances avec la ligne de train Lakeshore est de GO Transit. Situé à Clarington Nord, routes 35 / 115, l'arrêt sera desservi à tous les trajets. Pour les besoins de l'arrêt supplémentaire, les autobus en direction sud quitteront l'Université Trent quelques minutes plus tôt et les autobus en direction nord arriveront plus tard.

Pour obtenir des informations précises, veuillez vous procurer un nouvel horaire d'autobus et de train. Pour obtenir de l'information sur les horaires des services, le public peut téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement), Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264

GO Transit