miummium, l'Uber de la restauration

QUÉBEC, le 13 oct. 2015 /CNW/ - Suivant sa récente victoire au plus prestigieux concours de gastronomie des Émirats arabes unis, la jeune chef québécoise Chloë St-Cyr continue sur sa lancée et lance le site de chef à domicile miummium.com. miummium c'est avant tout une firme de courtage pour chefs à la maison, mais c'est aussi beaucoup plus. 

« Nous voulons démocratiser l'art culinaire, le rendre accessible à tous, tout en permettant aux chefs professionnels d'accroître leurs revenus et de couper leurs dépendances envers les restaurants. Nous désirons aussi permettre à tous les amateurs talentueux de partager leurs compétences avec le monde. Le temps est venu de sortir les chefs de leurs cuisines et de faire vivre une expérience gastronomique aux clients, dans leur environnement » affirme la chef de 25 ans qui se spécialise actuellement auprès des grandes institutions culinaires à Dubai. Selon Chloë : « la population désire de plus en plus savourer un festin à la maison. Chez soi, les gens peuvent boire, s'amuser sans avoir à reprendre la route, un des multiples avantages d'un chef à domicile. »

Les recherches de l'équipe marketing de miummium démontrent qu'en plus de vouloir déguster un bon repas, les consommateurs cherchent d'abord et avant tout à vivre de nouvelles expériences en allant au restaurant. Les gens désirent avoir du choix, diminuer leurs dépenses et découvrir de nouvelles saveurs. Souvent, ils retournent à la maison, déçus de leurs expériences et du montant déboursé. miummium désire remédier à cette situation. Imaginez qu'un chef se présente chez vous, cuisine un festin tout en partageant ses techniques gastronomiques, fait le service et quitte discrètement après. C'est ce que miummium vous offre. Très bientôt, sur la plateforme miummium, nos clients pourront découvrir une panoplie de chefs, les comparer entre eux, voir leurs menus, survoler les commentaires d'anciens clients, réserver et payer en ligne. 

Après avoir levé des capitaux importants et développé son site web, miummium recherche maintenant des talents culinaires. Chloë invite les chefs professionnels et les talentueux « foodies » à joindre la tribu miummium. Avec miummium, chaque chef décide de son horaire, crée ses menus et fixe ses prix. miummium recherche des gens de tout âge et de toutes nationalités, la seule exigence étant d'être passionné de bonne bouffe et d'avoir le désir de faire vivre une expérience unique à chaque client. Que vous soyez une reine du B.B.Q., un spécialiste des burgers décadents ou bien un grand chef étoilé Michelin, tout le monde est invité.  

Faites partie de la révolution et tirez la langue aux restaurants. Joignez-vous à la tribu, visitez miummium.com

SOURCE miummium

Bas de vignette : "Chloë St-Cyr recevant son prix lors d'une ceremonie à Dubai. (Groupe CNW/miummium)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151013_C1083_PHOTO_FR_516423.jpg

Bas de vignette : "miummium (Groupe CNW/miummium)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151013_C1083_PHOTO_FR_516424.jpg

Renseignements : Claude St-Cyr, miummium, Téléphone: +44 131 618 6242, Courriel: claude@miummium.com; www.miummium.com

Profil de l'entreprise

miummium

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.