Mitsubishi et The Score à la recherche de la performance la plus exceptionnelle accomplie par un athlète amateur



    - Campagne multimédia mettant en vedette les athlètes amateurs
    canadiens -

    MISSISSAUGA, ON, le 7 janv. /CNW/ - Vous vous targuez d'avoir compté un
but spectaculaire, frappé un coup de circuit exceptionnel ou fait un touché
extraordinaire, mais personne n'a été témoin de votre exploit? Les athlètes
amateurs de partout au Canada auront désormais la chance de présenter leurs
performances sur une plateforme média interactive unique, créée par Ventes de
véhicules Mitsubishi du Canada, Inc. et Score Media.
    Mitsubishi et The Score invitent les athlètes amateurs à immortaliser
leurs exploits sur vidéo dans le cadre de la recherche nationale de l'athlète
Pure Performer de Mitsubishi, laquelle vise à révéler la performance la plus
exceptionnelle accomplie par un athlète amateur canadien.
    Les participants à la campagne Pure Performer de Mitsubishi seront
invités à téléverser un extrait ou une description de leur exploit sportif sur
le site theScore.com. Les prouesses les plus remarquables se livreront
concurrence par catégories. Les meilleures vidéos de chaque catégorie seront
déterminées par le vote de partisans, de téléspectateurs et d'athlètes. Le
participant ayant soumis la vidéo gagnante remportera un Mitsubishi Lancer
GTS, qui lui sera remis dans le cadre de la Coupe Vanier 2008.
    "Nous ciblons les athlètes amateurs de haut niveau particulièrement
talentueux, ceux qui formeront la nouvelle génération de vedettes du sport
professionnel", déclare Larry Futers, directeur du marketing national,
Mitsubishi Canada. "La performance sportive est l'une des principales valeurs
liées à la marque Mitsubishi. Mais les exploits ne sont pas accomplis
uniquement par des athlètes professionnels. Nous sommes d'avis qu'il existe
des athlètes amateurs extraordinaires partout au pays et qu'ils méritent
d'être sous les feux de la rampe dès maintenant."
    "Nous sommes absolument ravis d'avoir conclu ce partenariat d'un an avec
Mitsubishi Motors", affirme David Errington, premier vice-président et
directeur général, Score Media. "Cette campagne cadre très bien avec la
nouvelle orientation que nous souhaitons donner à notre réseau en encourageant
davantage l'interaction avec les téléspectateurs."
    La campagne multimédia de neuf mois sera lancée ce jeudi, alors qu'un
message publicitaire télévisé de 30 secondes sera mis en ondes. La campagne
visera de multiples plateformes : les performances pourront être visualisées à
la télévision, en ligne et par le truchement de Score Mobile Video (accessible
par l'intermédiaire des principales entreprises de télécommunications sans fil
au Canada).
    The Score, qui joue un rôle clé dans la recherche de la meilleure
performance chez des athlètes amateurs, diffuse actuellement la campagne de
promotion Pure Performer de Mitsubishi, permettant à ses téléspectateurs de
voter pour les exploits les plus remarquables jamais accomplis par des
sportifs professionnels.
    Le concours Pure Performer de Mitsubishi est accessible à
www.thescore.com/sanslimite.

    Mitsubishi Motors Canada
    ------------------------
    Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc. (VVMC) est le distributeur
exclusif d'une gamme complète d'automobiles et de véhicules utilitaires sport
de marque Mitsubishi au Canada. VVMC commercialise trois catégories de
véhicules - berlines, voitures sport et véhicules utilitaires sport -,
lesquelles regroupent six modèles Mitsubishi uniques visant un vaste segment
de marché : la Lancer, la Galant, l'Eclipse, l'Eclipse Spyder, l'Outlander et
l'Endeavor. Le Canada compte actuellement 67 concessionnaires Mitsubishi, et
ce nombre devrait augmenter au cours des trois prochaines années.

    Score Media Inc.
    ----------------
    Score Media Inc. (SCR à la Bourse de Toronto) est une entreprise de média
déterminée à créer de la valeur pour le consommateur au moyen de solutions
créatives, de technologies et d'innovations en réponse au désir croissant des
amateurs de sports de participer plus activement à leur consommation de
contenu sportif. Le principal actif de Score Media est The Score Television
Network, un service national de télévision spécialisée offrant une
programmation de sports, de nouvelles, d'information, de faits saillants et
d'événements en direct, accessible partout au Canada dans plus de 6,2 millions
de foyers. Score Media exploite également Hardcore Sports Radio, réseau de
radio par satellite accessible à l'échelle de l'Amérique du Nord sur SIRIUS
Radio Satellite, ainsi que d'autres actifs interactifs dont theScore.com,
ScoreMobile et Score Poker.





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Susan Elliott, chef,
communications, société et produits, Tél.: (905) 833-0826 ou
selliott@mmsa.com; ou Craig Malanka, Directeur, marketing, Score Media Inc.,
(416) 977-6787, poste 2258, craig.malanka@thescore.ca

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme

Score Media Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.