Mitsubishi et ses concessionnaires font don de 173 520 $ pour aider les enfants et les communautés affectés par la guerre, la pauvreté et la maladie

MONTRÉAL, le 20 juin 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) a aidé environ 3 470 enfants à faire un grand pas vers une vie meilleure, grâce à un don de 173 520 $ à l'organisme humanitaire international Right To Play.

En présentant un chèque à l'ambassadrice de Right To Play et hockeyeuse héroïque Caroline Ouellette, Shin Fujioka, président et chef de la direction de VVMC a déclaré que le don de VVMC et de ses 81 concessionnaires canadiens avait été collecté lors du Défi annuel Right To Play.

« Au cours de nos quatre années d'implication avec Right To Play, nous avons rassemblé plus de 1,6 million de dollars pour les enfants qui bénéficient de ces programmes, » a-t-il ajouté. « Lors du Défi, nous faisons un don pour chaque vente au détail de véhicule Mitsubishi; nos efforts feront une différence dans les zones défavorisées d'Afrique, d'Asie, du Moyen-Orient, de l'Amérique du Sud et du Canada. »

Right To Play est un organisme caritatif international dont le siège social se trouve à Toronto. Cette organisation se sert de programmes de sport et de jeux pour améliorer la santé, développer les habiletés de vie et favoriser la paix chez les enfants et les communautés affectés par la guerre, la pauvreté et la maladie. Right To Play œuvre dans 20 pays du monde et, en 2010, a commencé à offrir des programmes en Ontario, en partenariat avec les Premières Nations.

Lors du Championnat du monde IIHF tenu en avril, au Vermont, Caroline Ouellette a marqué le but décisif pendant les prolongations, menant l'équipe féminine canadienne de hockey vers la médaille d'or. Trois fois médaillée d'or et cinq fois championne du monde, la Montréalaise fait partie du groupe d'athlètes de tous les pays qui soutiennent Right To Play. Aux côtés de M. Fujioka et du directeur national de Right To Play, Robert Witchel, elle a remercié les concessions canadiennes de VVMC pour leur don et leurs efforts pour accroître la notoriété publique de l'organisme.

« Nous comptons énormément sur le soutien de Mitsubishi et sommes honorés d'être leur partenaire, année après année, » se réjouit Witchel. « C'est fort à propos que nous célébrions leurs efforts philanthropiques aujourd'hui, pendant la Journée internationale des réfugiés, une journée où nous soulignons le courage, la force et la détermination des mêmes gens que Mitsubishi nous aide à soutenir par le biais de nos programmes de jeu et de sport ».

Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez visiter www.righttoplay.ca ou www.mitsubishi-motors-pr.ca.

SOURCE Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements :

Personne-ressource pour les médias :

John Arnone
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada
905-214-9024
jarnone@mmcan.ca

Sarah Stern
Right to Play, Canada
416-578-7791
sstern@righttoplay.com

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.