Mitsubishi choisit de soutenir officiellement l'organisme de charité Right To Play



    La marque athlétique s'engage envers un organisme humanitaire
    international appuyé par des athlètes

    MISSISSAUGA, ON, le 11 janv. /CNW/ - Ventes de véhicules Mitsubishi du
Canada, Inc. (VVMC) a choisi Right To Play, organisme humanitaire
international très respecté qui oeuvre auprès des enfants, comme organisme
caritatif sportif qu'elle soutiendra officiellement pendant et après 2008, a
annoncé aujourd'hui Koji Soga, président et chef de la direction de VVMC.
    Actuellement présent dans 23 pays, Right To Play, est un organisme
international qui oeuvre auprès des enfants et des populations touchés par la
guerre, la pauvreté et la maladie et auquel participent des athlètes qui
utilisent des programmes de sport et de jeu spécialement conçus pour améliorer
la santé, transmettre des connaissances de base et promouvoir la paix.
Installé à Toronto et dirigé par Johann Koss, quadruple médaillé d'or aux Jeux
Olympiques, Right To Play s'est donné comme mandat de faire appel au pouvoir
du sport et du jeu pour bâtir un monde plus sain et plus sécuritaire.
    "Chez Mitsubishi, nous avons actuellement un programme de marketing
sportif national et multidimensionnel qui touche activement plusieurs secteurs
importants du sport amateur au Canada", a déclaré Larry Futers, directeur
national du marketing. "Mais aucun de ceux-ci ne se compare à Right To Play,
qui doit relever des défis incroyables chaque jour. Je peux dire sans gêne que
nous sommes fiers d'être associés à un organisme si utile."
    En 2008, VVMC amassera des montants importants pour Right To Play et,
lorsqu'elle aura mis en oeuvre tous les éléments de sa stratégie, sa
contribution ne fera qu'augmenter. Outre le soutien financier direct, VVMC a
l'intention de collaborer étroitement avec l'équipe de Right To Play pour
élaborer des initiatives de marketing novatrices qui aideront à faire
connaître Right To Play, à augmenter et à renforcer la notoriété de la marque
ainsi qu'à faciliter des activités de collecte de fonds créatrices.
    "A titre d'organisme international, Right To Play est toujours à la
recherche de partenariats novateurs qui l'aideront à tirer parti du pouvoir du
sport et du jeu pour améliorer la santé, transmettre des connaissances de base
et promouvoir la paix pour aider les enfants et les populations qui vivent
dans les régions les plus désavantagées du globe", a déclaré Johann Koss,
président-directeur général de Right To Play. "Ventes de véhicules Mitsubishi
du Canada est un partenaire exceptionnel et j'aimerais remercier toute son
équipe et souligner le leadership dont elle a fait preuve en tant
qu'entreprise en investissant dans les enfants et en partageant notre vision,
qui consiste à faire appel au pouvoir du sport et du jeu pour bâtir un monde
plus sain et plus sécuritaire."

    Une équipe internationale d'athlètes ambassadeurs

    Right To Play est appuyé par une équipe internationale d'athlètes de haut
niveau provenant de plus de 40 pays qui donnent généreusement de leur temps et
qui font appel au sport pour apporter leur contribution. Ces athlètes sont une
inspiration pour les enfants; ils représentent des modèles à suivre pour un
mode de vie sain et aident à faire connaître les projets de Right To Play
ainsi qu'à amasser des fonds. Parmi les athlètes ambassadeurs dirigés par le
quadruple médaillé d'or olympique et président-directeur général de Right To
Play, Johann Olav Koss, on compte Wayne Gretzky, Clara Hughes, Beckie Scott,
Alexander Ovechkin, Jennifer Heil, Haile Gebrselassie, Chantal Petitclerc,
Daniel Alfredsson, Jose Calderon, Silken Laumann, Joe Thornton, Hayley
Wickenheiser et bien d'autres.

    Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada

    Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc. (VVMC) est le distributeur
exclusif d'une gamme complète d'automobiles et de véhicules utilitaires sport
de marque Mitsubishi au Canada. VVMC commercialise trois catégories de
véhicules - berlines, voitures sport et véhicules utilitaires sport -,
lesquelles regroupent six modèles Mitsubishi uniques visant un vaste segment
de marché : la Lancer, la Galant, l'Eclipse, l'Eclipse Spyder, l'Outlander et
l'Endeavor. Le Canada compte actuellement 67 concessionnaires Mitsubishi, et
ce nombre devrait augmenter au cours des trois prochaines années.





Renseignements :

Renseignements: Visitez la section de notre site Web entièrement
accessible aux médias, à l'adresse www.mitsubishi-motors-pr.ca, ou communiquez
avec: Susan Elliott, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc., Chef,
communications, société et produits, Tél.: (905) 833-0826, selliott@mmsa.com;
ou Jacquie Adams, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc., Tél.: (416)
995-0308, jac.adams@sympatico.ca; ou Mark Brender, Right To Play, (416)
203-0190, poste 257

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.