Mitec fait le point sur la vente de sa division VSAT

MONTRÉAL, le 18 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. (« Mitec ») (TSX: MTM) a annoncé aujourd'hui qu'elle s'attend à ce que la clôture initiale liée à la lettre d'intention annoncée antérieurement concernant l'acquisition de certains actifs représentant la division VSAT de Mitec par un groupe de cadres supérieurs de Mitec (la « transaction proposée ») ait lieu le 15 décembre 2011 ou autour de cette date. Mitec avait annoncé au préalable que la clôture initiale de cette transaction proposée aurait lieu le 1er décembre 2011.

Mitec est encouragée par les progrès réalisés auprès des cadres supérieurs, des conseillers et des partenaires financiers de Mitec, et elle estime être en mesure de conclure la transaction proposée au cours du mois de décembre 2011 en une séance de clôture ou plus, comme il a été annoncé auparavant.

À ce moment-là, il se pourrait que les titres de Mitec soient radiés de la cote de la Bourse de Toronto, si cette dernière conclut, après son examen, que Mitec ne satisfera plus aux exigences relatives au maintien de l'inscription de la Bourse de Toronto. Si les actions ordinaires de Mitec sont radiées de la cote de la Bourse de Toronto, la Société prendrait alors des mesures en vue de s'inscrire à une autre bourse canadienne. Toutefois, Mitec croit que les initiatives qu'elle continue à prendre relativement aux activités d'exploitation et à la stratégie futures de Mitec constituent d'excellentes raisons justifiant le maintien de son inscription à la Bourse de Toronto au terme d'un tel examen.

À propos de Mitec Telecom
Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications et des communications par satellite et à divers autres secteurs. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet.

La Société est établie à Montréal, au Canada. Mitec est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.

SOURCE MITEC TELECOM INC.

Source :  Mitec Telecom Inc.
Renseignements :

M. Jeffrey Mandel
Président, chef de la direction et président du conseil d'administration
jeffrey.mandel@mitectelecom.com
Tél. : (514) 694-9000