Mise en nomination du fondateur et chef de la direction d'Adconion Media Group au titre d'"entrepreneur de l'année 2007"



    Le prix "Changing Times", initiative d'Audemars Piguet & Cie

    MUNICH, Allemagne, le 14 nov. /CNW/ - T. Tyler Moebius, fondateur et chef
de la direction d'Adconion Media Group, réseau publicitaire mondial, figure
parmi les entrepreneurs mis en nomination au prix "Changing Times". En 2006,
Audemars Piguet & Cie, fabricant de montres de luxe de réputation mondiale,
lançait ce prix en collaboration avec l'European Tech Tour Association (ETT)
et l'agence Weber Shandwick Worldwide. Ce prix rend hommage aux fondateurs qui
excellent en raison de leurs compétences, de leur influence et de leur
démarche dynamique.
    Un comité international de sélection désigne le lauréat du prix "Changing
Times". Le prix est décerné aux entrepreneurs du secteur européen de la
technologie dont les activités ont exercé une influence optimale sur un nombre
maximal de personnes, dans les plus brefs délais. Audemars Piguet & Cie a eu
l'intention de créer un prix qui inspirerait le courage en matière
d'entrepreneuriat et qui rendrait hommage à des fondateurs dont la vision, la
démarche dynamique et la réussite refléteraient la précision, l'excellence
technologique et le rendement de l'entreprise.
    Audemars Piguet & Cie et Adconion Media Group partagent un but commun et
la même vision de l'excellence. Depuis deux ans et demi, Adconion Media Group
est devenue le plus grand réseau publicitaire indépendant du monde. Les
principaux services de la société ont trait à la diffusion de publicité
numérique sur Internet, par les appareils mobiles et par la vidéo. Chaque
mois, Adconion diffuse plus de six milliards d'impressions publicitaires en
ligne. Plus de 20 % des internautes du monde entier regardent ces publicités.
La société se consacre au développement de sa technologie exclusive depuis
plus de deux ans. D'ailleurs, cette dernière est considérée comme l'une des
technologies de desserte publicitaire et d'optimisation les plus évoluées à
l'échelle mondiale.
    "Je suis honoré d'être mis en nomination à un prix aussi prestigieux", a
déclaré T. Tyler Moebius, chef de la direction d'Adconion Media Group, au
sujet de sa mise en nomination. "Le fait que les réalisations d'Adconion
soient reconnues publiquement et qu'elles figurent dans la même catégorie
d'excellence que MySQL constitue pour moi un honneur. Les entrepreneurs
d'aujourd'hui et, aspect d'importance capitale, les équipes sur lesquelles ils
reposent, méritent d'obtenir ce genre de reconnaissance pour leur courage face
au risque et pour leur passion face au progrès."
    "La remise du prix de l'an dernier s'est révélée une expérience
formidable. Nous prenons conscience que le riche héritage de l'esprit
d'entreprise européen représente une force authentique avec laquelle il faut
compter. Nous sommes impatients de présenter les candidats de cette année, qui
proviennent des quatre coins du continent", a renchéri Georges-Henri Meylan,
président et chef de la direction d'Audemars Piguet.
    La cérémonie de remise du prix "Changing Times" aura lieu le 15 novembre
aux studios d'enregistrement Dinemec, établis dans la municipalité suisse de
Gland. Philippe Collombel de Partech International, France, Fred Destin
d'Atlas Ventures, Royaume-Uni, Sven Lingjaerde d'Endeavour Vision, Suisse,
Bart Markus de Wellington Partners, Allemagne, et Fergal Mullen de Highland
Capital Partners, Etats-Unis, composent le comité de sélection.

    Pour télécharger une photographie de presse de T. Tyler Moebius, veuillez
accéder au site Web http://presse.vibrio.de/info/45203.

    Pour obtenir le logo d'Adconion, veuillez accéder au site Web
http://presse.vibrio.de/info/43910.

    Adconion

    Adconion Media Group, réseau publicitaire mondial de propriété et
d'exploitation indépendantes, a établi son siège social à Londres et à Munich.
Depuis sa fondation, en 2004, la société s'est concentrée sur la réalisation
de campagnes publicitaires à grande portée, orientées sur la performance. Au
Royaume-Uni seulement, Adconion joint 65 % des internautes grâce à ses
publicités. Les exploitants de site Web, les agences publicitaires et les
annonceurs constituent la clientèle de ce réseau publicitaire. Le modèle
d'entreprise d'Adconion repose sur une technologie d'optimisation puissante,
sur l'engagement personnel et sur le soutien des campagnes en cours. Adconion
Media Group a établi des filiales en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, aux
Etats-Unis, en Australie et au Canada. Elle est membre de la Federal
Association of Digital Business (Bundesverband Digitale Wirtschaft - BVDW) et
de l'International Advertising Bureau (IAB). Elle compte également parmi les
membres fondateurs de l'IASH au Royaume-Uni et du groupe de travail AdNetwork,
groupe spécialisé de la BVDW.





Renseignements :

Renseignements: Adconion GmbH, Jessica Hangs, Téléphone:
+49(0)89-780-178-37, Télécopieur: +49(0)89-780-178-30, Adresse électronique:
jhangs@adconion.com, Site Web: http://www.adconion.com; vibrio.
Kommunikationsmanagement Dr. Kausch GmbH, Veronika Kramheller, Téléphone:
+49(0)89-321-51-888, Télécopieur: +49(0)89-321-51-77, Adresse électronique:
veronika.kramheller@vibrio.de, Site Web: http://www.vibrio.de

Profil de l'entreprise

Adconion Media Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.