Mise au point de Dalpé Milette

MONTRÉAL, le 4 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Après huit années de succès avec Valeurs Mobilières Desjardins (« VMD »), Marc Dalpé et Jean-Marc Milette ont été surpris d'apprendre hier que VMD a mis un terme immédiat à leur relation d'affaire.

Les deux associés affirment qu'il n'y a aucun motif justifiant cette décision de VMD et qu'ils verront à protéger tous leurs droits et surtout, leur bonne réputation.

« Nous avons loyalement servi nos clients pendant plus de 21 ans et nous continuerons à le faire. Les intérêts de nos clients ont toujours été, et demeurent encore aujourd'hui, notre principale priorité. Nous sommes actuellement à explorer certaines opportunités d'affaire avec des institutions financières réputées et nous serons en contact avec nos clients au cours des prochains jours afin de les informer de notre nouvelle association » ont indiqué Marc Dalpé et Jean-Marc Milette ».

SOURCE DALPE MILETTE

Ahmed Galipeau, AGC Communications, B : 514-849-7000 poste 226 ou M : 514-349-7001 - ag@agccom.com

DALPE MILETTE