Mise au point - « Que cessent ces fausses allégations! : il n'y a pas eu et il n'y a pas d'enquête de la SQ à mon endroit! » - Marlene Cordato

BOISBRIAND, QC, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Mme Marlene Cordato, mairesse de Boisbriand, a clairement indiqué lors d'une conférence de presse tenue le 18 février dernier, qu'elle a récemment choisi de marquer un temps d'arrêt de trois semaines de la vie politique aux seules fins de s'occuper plus étroitement de sa mère diagnostiquée du cancer, et décédée peu après de façon subite.

« Pendant mon absence, j'avais confié la gestion de la Ville au maire suppléant M. Denis Hébert, et à mes autres conseillers. Tous se sont occupés de cette responsabilité à ma plus grande satisfaction », indique Mme Cordato.

Durant cette même période, une importante frappe d'Opération Marteau reliée à l'administration précédente a été réalisée à Boisbriand et deux séances du conseil municipal particulièrement houleuses étaient tenues, le tout en l'absence de la mairesse.

Pas d'enquête : point à la ligne!
« Je nie avec force les incessantes et fausses allégations de fraudes et de conflits d'intérêts véhiculées, sous forme de manchettes dans les médias, à mon endroit et au sujet de mon conjoint. Tel que l'a confirmé l'ex-directeur général de la Ville le 17 décembre dernier, il n'y a pas d'enquête sur le sujet. J'exige formellement que cessent ces atteintes à ma réputation », déclare la mairesse.

Seule une plainte déposée au MAMROT par l'entrepreneur Lino Zambito y est examinée pour voir s'il y aurait éventuelle matière à traitement.

« L'ère de transparence que j'ai déjà engagée depuis 15 mois à Boisbriand continuera à se réaliser dans la sérénité et dans le seul intérêt de la population », conclut Mme Cordato.

SOURCE VILLE DE BOISBRIAND

Renseignements :

André Dugal
Consultant, Arobas Communications
450 974-2653 / 514 712-2653

Profil de l'entreprise

VILLE DE BOISBRIAND

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.