Mirego s'oriente vers la croissance grâce au recrutement de cadres clés

QUÉBEC, le 30 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Mirego, fournisseur renommé de solutions mobiles, est fier d'annoncer le recrutement de cadres exécutifs de premier plan afin de poursuivre sa stratégie de croissance. En ajoutant deux cadres supérieurs à son équipe de direction, l'entreprise se place dans une position encore plus propice à la réalisation de ses ambitieux objectifs pour 2012.

Se joignent donc à l'équipe : Erick Lamarche, en tant que Vice-président, stratégie et développement des affaires et Eric Bouchard, en tant que Vice-président, produits. Ces deux cadres technologiques chevronnés apportent avec eux leur vaste expérience en gestion d'entreprises technologiques cotées en bourse ainsi qu'en matière de fusions et acquisitions.

« Nous sommes très heureux d'accueillir des personnes aussi talentueuses au sein de la direction de notre entreprise », a déclaré Albert Dang-Vu, cofondateur et président de Mirego. « Ces deux nouveaux membres de notre équipe nous arrivent avec un bagage d'expertises qui seront cruciales pour faire passer Mirego au prochain niveau. Nous avons déjà dépassé nos objectifs de croissance pour cette année et sommes très optimistes quant à l'avenir, surtout avec une équipe de direction aussi expérimentée », a-t-il ajouté en précisant que la nouvelle équipe était déjà en place.

Erick Lamarche, Vice-président, stratégie et développement des affaires
Erick est à la tête de diverses organisations au niveau stratégique et opérationnel depuis 10 ans. Récemment, il était Président, eDirectories chez Owen Media Partners, éditeur de publications d'affaires et commerciales, et auparavant, il était Vice-président, ePublishing chez Mediagrif Interactive Technologies (TSX: MDF), un fournisseur international de solutions de commerce électronique pour les entreprises, où il a géré la croissance de la division offrant des solutions de gestion et de distribution d'appels d'offres électroniques pour les marchés gouvernementaux et l'entreprise privée au Canada et aux États-Unis. Erick possède une maîtrise ès sciences en affaires internationales du HEC Montréal et un baccalauréat en marketing de l'université McGill.

Eric Bouchard, Vice-président, produits
En 1996, Eric a cofondé Copernic Technologies Inc., où il a dirigé la stratégie produit pendant 12 ans. Il a joué un rôle crucial dans le développement de la base de plus de 30 millions d'utilisateurs de Copernic et dans la création de ses produits de recherche internet primés grâce à des efforts de distribution virale en ligne qu'il a dirigés en tant que vice-président exécutif des produits. En tant que vice-président et dirigeant de l'entreprise jusqu'en 2008, Eric a dirigé avec succès les partenariats de marques que Copernic Inc. a conclus avec des entreprises de premier plan telles qu'AOL, France Télécom et T-Online. En 2010, il a conçu et lancé Wallcast, un service de partage de photos social qui a recueilli d'excellentes critiques sur la blogosphère telles que « Spark of Genius » sur Mashable, « Two Thumbs Up » sur The Next Web et 5 étoiles sur CHIP.de.

À propos de Mirego
Mirego conçoit et développe des stratégies mobiles innovatrices pour iPhone, iPad, Android et autres appareils mobiles. Mirego accompagne ses clients tout au long du processus de création et de mise en marché de solutions personnalisées et interactives. L'équipe multidisciplinaire de Mirego compte maintenant plus de 70 applications à son actif et combine créativité, professionnalisme et efficacité afin de livrer des produits et solutions innovatrices de classe mondiale.

SOURCE Mirego Inc.

Esther Chénard