MINES AURIZON LTÉE ANNONCE SES RÉSULTATS DU PREMIER TRIMESTRE 2011 CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE ET DIFFUSION WEB

VANCOUVER, le 5 mai /CNW/ - Mines Aurizon ltée (TSX: ARZ, NYSE Amex: AZK) a l'intention d'annoncer ses résultats financiers du premier trimestre 2011, le jeudi 12 mai, avant l'ouverture des marchés.

De plus, la direction d'Aurizon a prévu la tenue d'une conférence téléphonique et d'une diffusion Web en direct à l'intention des analystes et des investisseurs le jeudi 12 mai 2011, à 8 h, heure avancée du Pacifique (11 h, heure avancée de l'Est) afin de passer les résultats en revue.

Numéros à composer pour écouter la conférence :

Au Canada et aux États-Unis, le numéro sans frais à composer est le : 1-800-319-4610; à l'extérieur du Canada et des États-Unis, le numéro à composer est le : 1-604-638-5340.

La conférence sera diffusée sur le Web par l'intermédiaire du site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com ou en faisant un copier-coller du lien suivant dans votre navigateur : http://services.choruscall.com/links/aurizon110512.html.

Les personnes souhaitant écouter un enregistrement de la conférence à un moment ultérieur sont invitées à composer le numéro sans frais 1-800-319-6413 (au Canada et aux États-Unis) ou 1-604-638-9010, (à l'extérieur du Canada et des États-Unis). (Code : 1001, suivi du carré). Un enregistrement de la conférence sera accessible jusqu'au jeudi 19 mai 2011.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur des projets existants dans la région de l'Abitibi, au nord-ouest du Québec, une des régions les plus propices à l'exploitation minière et les plus riches en or et en métaux communs au monde, ainsi que sur l'augmentation de ses actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » et à l'Amex de la Bourse de New York sous le symbole « AZK ». Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon à http://www.aurizon.com.

SOURCE Mines Aurizon Ltee

Mines Aurizon Ltée ou
David P. Hall, président et chef de la direction Communications financières Renmark inc.
Ian S. Walton, vice-président directeur et directeur
des finances
3400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 1050
925, rue Georgia Ouest