Microsoft lance la campagne nationale Petits-déjeuners MSN.ca

L'entreprise subventionnera 100 000 petits-déjeuners des Clubs garçons et filles du Canada

TORONTO, le 5 avril /CNW/ - Tout le monde sait qu'un bon petit-déjeuner est le meilleur moyen de bien commencer la journée, mais malheureusement, bon nombre d'enfants canadiens entament la journée sans manger. Voilà pourquoi Microsoft Canada s'est associé à un collègue de longue date, les Clubs garçons et filles du Canada, pour lancer la campagne Petits-déjeuners MSN.ca à l'échelle nationale aujourd'hui.

« Au Canada, près de 700 000 enfants vivent sous le seuil de la pauvreté. Les Clubs Garçons et Filles de 700 communautés canadiennes soutiennent des initiatives critiques pour le développement d'enfants en santé, visant notamment à combattre la malnutrition par la distribution de collations et repas nutritifs à des milliers de jeunes dans le besoin », mentionne Pam Jolliffe, présidente et chef de la direction des Clubs Garçons et Filles du Canada. « Notre association de longue date avec Microsoft a eu d'importantes retombées sur la vie des quelque 200 000 enfants, adolescents et familles ciblés par nos programmes. Nous sommes fiers de travailler avec l'équipe de MSN.ca à la campagne Petits déjeuners, qui nous aidera à contrer la malnutrition chez les enfants et à rehausser l'alimentation à l'échelle nationale. »

Cette campagne de huit semaines, lancée dans les médias sociaux, encourage les Canadiens à choisir MSN.ca comme page d'accueil. Chaque fois que cette page sera choisie, Microsoft Canada remettra un petit-déjeuner aux Clubs garçons et filles du Canada. Le point d'ancrage de la campagne - ayant un objectif de 100 000 réinitialisations de page d'accueil, et donc, de 100 000 petits-déjeuners - est une application sur Facebook qui permet aux utilisateurs de porter un « toast » à leur photo de profil et de l'afficher sur le « Mur des toasts », de partager la cause dans leurs réseaux sociaux sur Facebook et de visiter MSN.ca pour en faire leur page d'accueil. Visitez http://facebook.com/msncanada pour plus d'information sur cette campagne.

« Microsoft Canada travaille en partenariat avec les Clubs garçons et filles du Canada depuis plus de dix ans maintenant par des programmes comme CanTech, des concours d'art numérique et un concours annuel de carte de souhaits, indique Gavin Thompson, directeur de Communauté Microsoft chez Microsoft Canada. Nous sommes très heureux d'offrir à nos fans sur Facebook un moyen unique de prendre un engagement avec MSN.ca et de faire une différence dans la vie des jeunes Canadiens par cette campagne de petits-déjeuners. »

À propos de Microsoft Canada Co.

Fondée en 1985, Microsoft Canada est la division canadienne de Microsoft Corporation (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT), le chef de file mondial des logiciels, services et solutions qui aident les individus et les entreprises à exploiter tout leur potentiel. Microsoft Canada propose des services de ventes, de marketing et de consultation à l'échelle nationale, ainsi que de soutien technique régional, en français et en anglais. Son siège social est établi à Mississauga et exploite dix bureaux régionaux dans l'ensemble du pays, destinés à assurer l'autonomisation des utilisateurs grâce à des logiciels de qualité, peu importe le moment, l'endroit et l'appareil. Pour obtenir plus d'information sur Microsoft Canada, visitez www.microsoft.ca.

À propos des Clubs garçons et filles du Canada

Les Clubs garçons et filles du Canada sont un fournisseur de premier plan de programmes parascolaires qui appuient la santé, l'éducation et le développement social de plus de 200 000 enfants et de leurs familles chaque année. Les clubs sont présents dans 700 collectivités au Canada et offrent des activités parascolaires telles que des programmes de loisirs sportifs, de technologie, d'art, de croissance personnelle et bien plus. Bon nombre de clubs fournissent également des collations et des repas nutritifs, un abri d'urgence, des programmes de soutien familial et d'autres programmes de soutien pour les enfants, les jeunes et les familles vulnérables. Les Clubs garçons et filles aident les jeunes Canadiens à découvrir leurs capacités, à les développer et à atteindre leurs objectifs depuis plus de 100 ans. Pour en savoir plus, visitez www.bgccan.com.

SOURCE Microsoft Canada Co.

Renseignements :

Maria de Romana
High Road Communications
Office: 416-644-1720 
Mobile: 416-953-1620
Email/IM: maria.deromana@highroad.com
Twitter: @maria_deromana

Profil de l'entreprise

Microsoft Canada Co.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.