MGA Entertainment Canada lance Moxie Girlz(MC), une nouvelle gamme de poupées qui incite les filles à exprimer leur personnalité et leur individualité



    TORONTO, le 11 août /CNW/ - Chaque fille à la capacité d'accomplir des
choses surprenantes. Aujourd'hui, MGA Entertainment, Inc. (MGA), un chef de
file mondial de l'industrie du jouet, fournit l'occasion aux petites filles et
aux préadolescentes de libérer leur énergie créatrice avec les Moxie
Girlz(MC), une nouvelle gamme de poupées qui incite les filles à réaliser
leurs rêves et à exprimer sans crainte leur personnalité grâce à leur
individualité, leurs amitiés et leur style propre. Avec le slogan de la marque
"Soyez vraie! Soyez vous-même!(MC)", la gamme des Moxie Girlz(MC) propose
quatre caractères disponibles selon différents thèmes, chacun incitant au jeu
créatif et à l'expression de sa personnalité de façon unique.
    "En créant les Moxie Girlz(MC), MGA a associé son expertise au sein du
monde de l'industrie à une recherche intensive pour mettre au point une gamme
qui instille aux filles la confiance en soi, la créativité et le désir d'être
fidèles à elles-mêmes" a déclaré Diane Goveia-Gordon, présidente de MGA
Entertainment Canada. "Nous avons reçu un soutien considérable des vendeurs au
détail canadiens dès le moment où il ont su le nom de la marque. Le mot
'moxie' signifie en fait tout ce que nous voulons que cette marque inculque
aux filles, le courage, l'énergie et la possibilité de s'exprimer en toute
confiance en elles-mêmes" a ajouté madame Goveia-Gordon.
    Le marché des préadolescentes est une force dont on doit tenir compte, il
était donc important pour MGA de se fier à son intuition en concevant cette
gamme. Selon des études de MGA tant externes qu'à l'interne, les
préadolescentes veulent plus de contenu qui touche la mode et la décoration
destinée à des gens de leur âge(1). De plus, elles cherchent à être créatives
et à s'exprimer par des marques et des produits(2). Les poupées Moxie
Girlz(MC) et les accessoires sont un moyen pour les filles de s'impliquer et
de développer leur créativité en jouant avec les poupées en faisant référence
à la mode et aux valeurs affectives de 'moxie.'
    La gamme Moxie Girlz(MC) est constituée de quatre caractères principaux,
chacun unique par son style et son histoire. Les filles peuvent interagir avec
ces caractères selon trois thèmes principaux :

    Art-titude(MC) - Un thème artistique qui permet de personnaliser les
vêtements et les accessoires de leur poupée pour leur donner une allure
unique.

    Magic Hair(MC) - Un thème basé sur la coiffure qui permet aux filles de
boucler, de placer et de colorer les cheveux de leur poupée et leurs propres
cheveux à l'aide de produits et d'accessoires spéciaux.

    Jammaz(MC) - Un thème musical qui comprend des modes pyjama créatives et
qui donnent aux filles l'occasion de s'exprimer à travers la musique.

    Il existe aussi plusieurs accessoires et jeux disponibles pour inspirer
la personnalité et la créativité comme Airbrush Fashion Gallery Moxie
Girlz(MC) Art-titude(MC), le Magic Hair Salon de Moxie Girlz(MC) et l'ensemble
Sleepover Jammaz(MC) Moxie Girlz(MC).
    Les Moxie Girlz(MC) seront disponibles au détail partout au pays dès le
15 août 2009. Le prix des poupées varie de 12,99 $ à 49,99 $ et peut varier
selon le point de vente. Pour plus d'information sur Moxie Girlz(MC) et les
produits, les jeux et les accessoires disponibles, visitez le site
http://moxiegirlz.com.

    A propos de MGA Entertainment, Inc.

    MGA Entertainment, une entreprise de produits de divertissement dont le
siège est à Van Nuys, Californie, fabrique des gammes de produits innovateurs
à son propre compte et sous licence dont des jouets et des jeux, des poupées,
des appareils électroniques, des accessoires de décoration intérieure, de la
papeterie et des articles de sport. La famille MGA inclut des marques ayant
remporté des prix comme Little Tikes(MD), 4 Ever Kidz(MC), 4 Ever Lil
Angelz(MC) et Rescue Pets(MD). MGA a aussi acheté les droits internationaux de
licence de Zapf Creation(MD).

    
    -----------------
    (1) The Intelligence Group. (février 2008) "Tween Intelligence Report :
        mise à jour 2008" (faisant référence à un pouvoir d'achat des
        préadolescents de 40 milliards de dollars)
    (2) The Intelligence Group. (février 2008) "Tween Intelligence Report :
        mise à jour 2008"
    





Renseignements :

Renseignements: ou pour des illustrations, visitez les sites
www.mgae.com, www. Littletikes.com ou communiquez avec: Carley Tietolman,
LexPR Canada, (416) 542-9140 poste 3370, (416) 710-0300, ctietolman@lexpr.com

Profil de l'entreprise

MGA ENTERTAINMENT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.