MÉTRO14 Montréal dévoile ses couleurs en grand avec une nouvelle image de marque et une solide grille de programmation en heures de grande écoute!

MONTRÉAL, le 1er févr. /CNW/ - Aujourd'hui, Channel Zero annonce ses plans pour sa chaîne de télévision généraliste de Montréal connue sous le nom de CJNT. Dès mercredi à 6 heures, la chaîne est relancée avec un nouveau nom et une nouvelle image de marque et propose une grille de programmation qui saura plaire aux intérêts variés des téléspectateurs.

  • Lancement de la nouvelle image de marque de Métro14 Montréal
  • Une grille de programmation renouvelée en heures de grande écoute qui offre des séries américaines à succès; des fictions dramatiques, aux séries de journalisme d'enquête, en passant par Jimmy Kimmel Live et Nightline Late Night 
  • La diffusion des toujours populaires vidéo-clips de musique Indie en passant par le Top 40 anglo et le Top Franco, et parmi les meilleurs courts et longs métrages internationaux en version originale sous-titrée en anglais

Nouvelle image de marque
'La nouvelle image de marque de Métro14 Montréal pose ses bases sur ce que la station représente ainsi que sur son auditoire-cible. MÉTRO14 Montréal est Montréal! Une station vibrante et active, elle parle plusieurs langues et elle est ouverte sur le monde. MÉTRO14 est une chaîne particulière. Une chaîne de télévision généraliste unique en son genre qui offre dans le marché du grand Montréal un choix de programmation où tout le monde y trouve son compte!', affirme Chris Fuoco, Vice-président, Ventes et Marketing de Channel Zero Inc.

Choix de programmation
'La nouvelle grille de programmation de Métro14 Montréal n'a pas d'égal dans le marché montréalais', ajoute Romen Podzyhun, Président du Conseil et Président et Chef de la direction de Channel Zero Inc. 'La chaîne est différente de toutes les autres chaînes généralistes dans le marché montréalais. Elle s'adresse à un public large et varié.   Tous y trouvent quelque chose qui leur plaît, que ce soit des vidéo-clips, des séries dramatiques ou des longs métrages étrangers en version originale. Nous sommes enchantés d'offrir à nos téléspectateurs notre meilleure grille à ce jour.'

La programmation en soirée de Métro14 Montréal

  • Chuck - lundi à 20 heures
  • Smallville - vendredi à 20 heures
  • Supernatural - vendredi à 21 heures
  • 20/20 - vendredi à 22 heures
  • 48 Hours Mystery - samedi à 22 heures
  • 60 Minutes - dimanche à 19 heures
  • Nightline - lundi au vendredi à 23 h 35
  • Jimmy Kimmel Live - lundi au vendredi à minuit
  • NBA Basketball - dimanche en après-midi
  • Métro14 Montréal diffuse aussi un grand choix de vidéo-clips et de longs métrages américains et internationaux à succès en version originale sous-titrée en anglais, et complète sa grille avec des courts métrages d'ici et d'ailleurs.

'Nous sommes très heureux de voir la réaction positive que nos téléspectateurs et nos annonceurs démontrent envers notre nouvelle grille. Métro14 Montréal représente une des meilleures opportunités de placement média à Montréal', commente Geoff Thrasher, Directeur général des Ventes chez Channel Zero Inc.

Métro14 Montréal présente une grille formée d'un large éventail de vidéo-clips et de films internationaux en version originale, appuyés par certaines des séries américaines les plus populaires. La chaîne rejoint plus d'un million de foyers dans le grand Montréal tant francophones, qu'anglophones et allophones. La station est disponible dans le grand Montréal sur le câble de base de Vidéotron analogique et numérique au poste 14, à travers le Canada sur BellTV au 207 et en Ontario sur le câble numérique de Rogers au poste 122. MÉTRO14 Montréal est opérée et est une propriété de Channel Zero Inc.

Créé en l'an 2000, Channel Zero Inc. est un diffuseur canadien indépendant, propriétaire de deux chaînes spécialisées, Moviola et Silver Screen Classics et de deux chaînes généralistes, CHCH à Hamilon en Ontario et Métro14 (CJNT) à Montréal. En 2006, Channel Zero a créé Ouat Media, une entreprise de distribution spécialisée dans le court métrage, établie à Toronto.

SOURCE Channel Zero Inc.

Renseignements :

Isabella Federigi       Rhonda Messieh 
Directrice générale      Directrice du Marketing
Métro14 Montréal       Channel Zero Inc.   
514-522-7019     416-366-9688 poste 2071 
isabella.federigi@metro14.ca     Rhonda.messieh@tvchannelzero.com  

Profil de l'entreprise

Channel Zero Inc.

Renseignements sur cet organisme

Métro14

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.