Metro remporte le Grand Prix canadien des produits nouveaux pour sa gamme de sorbets sans gras Irresistibles



    MONTREAL, le 23 juin /CNW Telbec/ - Metro inc. est fière d'annoncer que
sa nouvelle gamme de sorbets sans gras Irresistibles a été choisie comme
grande gagnante dans la catégorie marque maison, confiserie, collation et
dessert, au Grand Prix canadien des produits nouveaux. Il s'agit de la
deuxième année consécutive que Metro et Irresistibles remportent un grand
prix. Le concours, organisé par le Conseil canadien des distributeurs en
alimentation (CCDA), reconnaît la qualité, l'emballage, la conception et
l'originalité des produits alimentaires.
    Les sorbets Irresistibles, gâteries estivales par excellence, offerts
dans les saveurs de mangue, de framboise et de citron, ont été sélectionnés
pour leur qualité et leur goût sublime, dignes des grands restaurants. Ces
sorbets représentent un excellent choix pour les consommateurs qui désirent
servir à leurs invités un dessert léger et délicieux. L'emballage du produit
évoque des images de fraîcheur débordante et exprime parfaitement
l'authenticité de la saveur et le raffinement du sorbet.
    "Le prix de cette année constitue une reconnaissance remarquable pour
Metro et la marque Irresistibles", a déclaré Jean-Louis Charpentier,
vice-président, marques privées. "Il s'agit d'un témoignage éloquent de notre
engagement à l'égard de la qualité des produits que nous proposons aux
consommateurs".
    Les sorbets sans gras Irresistibles représentent une façon
rafraîchissante de déguster un dessert sans se sentir coupable. Faits de plus
de 50 pour cent de fruits, ces sorbets ne contiennent pas de lait et sont
légèrement fouettés. Ils sont offerts dans tous les magasins Metro et Super C
au coût de 4,99 $ l'unité.

    A propos de Metro inc.

    Avec un chiffre d'affaires annuel de près de 11 milliards de dollars et
plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs
alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un
réseau de près de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières, dont
Metro, Metro Plus, A&P, Super C et Food Basics, de même que plus de 250
pharmacies sous les bannières Brunet, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site
metro.ca.




Renseignements :

Renseignements: Marie-Claude Bacon, Directrice, Affaires corporatives,
Metro inc., (514) 643-1086, mbacon@metro.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.