MÉTRO RECHERCHE UN ASSISTANT POUR LADY GAGA

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - Tel qu'annoncé précédemment, Lady Gaga sera rédactrice en chef de Métro le 17 mai pour toutes ses éditions sur la planète. À titre de rédactrice en chef invitée, la vedette commentera l'actualité du jour dans une édition spéciale axée sur deux thèmes qui lui sont chers, l'égalité et l'individualité. Pour l'occasion, Lady Gaga travaillera du bureau central de Métro, situé à Londres.

Métro lance aujourd'hui un concours pour lui trouver un assistant éditorialiste. Les personnes qui désirent participer à ce concours international doivent se rendre sur le microsite ladygaga.journalmetro.com et répondre à la question « Pourquoi êtes-vous né comme ça ? ». En plus de remporter un séjour de trois nuits à Londres pour deux personnes, le gagnant aura le privilège de rencontrer Lady Gaga  et de travailler avec elle à la création de l'édition spéciale du 17 mai. C'est Lady Gaga qui sélectionnera elle-même la personne gagnante.

«  Voyons ce que signifie être "né comme ça" pour les fans et lecteurs, » dit Lady Gaga. « Moi, je dis toujours que je suis née pour être brave. Cela fait partie de ma mission dans la vie.  Je suis née pour partager ma vision artistique. Regardez-vous,. Êtes-vous né pour être brave ? »

La campagne incluant des publicités à la télé, à la radio, dans Métro et sur le web et les réseaux sociaux, rejoindra plus de 37 millions de personnes sur quatre continents.

«  Nous sommes ravis que Lady Gaga ait élaboré les règlements du concours et qu'elle choisisse elle-même  la personne qui l'assistera dans son rôle de rédactrice en chef invitée. Le concours se déroule sur un microsite accessible à tous les lecteurs de Métro et aux fans de Lady Gaga des quatre coins du monde. Sur ce microsite, ils pourront soumettre leur texte, et partager des commentaires par le biais des médias sociaux, » explique Christian Quarles, vice-président et directeur du marketing de Métro, à l'échelle mondiale.

Matériel publicitaire :Annonce imprimée : ci-jointe

À PROPOS DE MÉTRO ET METRO WORLD NEWS

Métro est le plus grand journal international au monde, avec des éditions dans plus de 100 villes importantes dans 23 pays en Europe, en Amérique et en Asie, rejoignant chaque jour plus de 17 millions de lecteurs jeunes, urbains, actifs.

Metro World News est la salle de rédaction mondiale de Métro. Il est formé de neuf journalistes, rédacteurs et graphistes à temps plein dont le rôle est de créer du contenu exclusif tout en faisant appel au talent de quelque 400 journalistes locaux qui travaillent sur quatre continents. Les reportages quotidiens qui en résultent couvrent, en plus de l'actualité, une grande variété de sujets, incluant la culture, la mode, les voyages et tous sont destinés au même lecteur : le jeune adulte professionnel qui veut savoir et comprendre ce qui se passe présentement dans le monde.

SOURCE METRO MONTREAL

Maggie Samways, EVP Global Editor-in-Chief   Tel: +44 207 016 1360