METRO INC. annonce les résultats du deuxième trimestre 2011

MONTRÉAL, le 4 avril /CNW Telbec/ - Les résultats financiers de METRO Inc. du deuxième trimestre de l'année financière 2010-2011 seront publiés le 20 avril 2011.  L'annonce de ces résultats sera suivie d'un appel conférence qui se tiendra le 20 avril 2011 à 10h (HAE).

M. Eric R. La Flèche, président et chef de la direction et M. Richard Dufresne, vice-président principal et chef de la direction financière, tiendront cet appel conférence pour les investisseurs et les analystes financiers afin de passer en revue les résultats financiers du deuxième trimestre.  L'appel conférence sera suivi d'une période de questions et réponses. La durée de la téléconférence sera d'environ 60 minutes.

Les analystes et investisseurs institutionnels sont invités à accéder à la téléconférence, en composant un des numéros suivants : 416 644-3426 ou 800 731-5319 ou en ligne en cliquant ici. Les journalistes et le public investisseur pourront y accéder en mode écoute seulement. La retransmission de la téléconférence sera accessible environ une heure après l'événement en composant le 416 640-1917 (code 4430183#) ou en ligne en cliquant ici, et ce, jusqu'au 20 mai 2011 à minuit.

METRO INC.

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de près de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Roberto Sbrugnera
Directeur principal, Trésorerie, risques et relations avec les investisseurs

METRO INC.