Métro, faites le choix vert



    MONTREAL, le 4 fév. /CNW Telbec/ - Métro lance aujourd'hui sa campagne
verte. Le logo de la campagne Bac-moi encourage les lecteurs à recycler leur
journal Métro dans l'un des 220 bacs de récupération qu'il a installé à cet
effet dans le métro. Cette campagne qui souligne aussi les résultats concrets
que Métro a obtenus grâce à son programme de recyclage "nous récupérons
750 tonnes de papier par an" se déclinera sur les autobus de la STM, à la
station de radio Energie et sur les 220 bacs de recyclage.
    "En 2008, Métro entend sensibiliser davantage ses lecteurs, ses clients
et ses employés à la protection de l'environnement" explique Daniel Barbeau,
éditeur.
    Grâce à son programme de recyclage, Métro sauve l'équivalent de
12 750 arbres par année et reverse 20% des recettes du papier recyclé à la
Fondation pour l'alphabétisation.

    Publié en partenariat avec les groupes Transcontinental et Gesca, le
quotidien Métro est l'une des 72 éditions locales de Métro International,
rejoignant chaque semaine plus de 37 millions de personnes dans 21 pays.
Faites comme Métro : pensez planétaire et n'imprimez que l'essentiel.




Renseignements :

Renseignements: Laure Barnouin, (514) 286-1066, poste 2265

Profil de l'entreprise

Métro Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.