Mesures pour les sinistrés de la Montérégie - La FCEI applaudit la décision de Revenu Québec

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) est heureuse de la décision de Revenu Québec d'assouplir les formalités administratives inhérentes aux obligations fiscales des individus et des entreprises sinistrées de la Montérégie. « Considérant les conditions exceptionnelles dans lesquelles se trouvent présentement les chefs d'entreprises de la Montérégie, y compris les entreprises agricoles, nous avions demandé au ministre du Revenu et des Finances, M. Raymond Bachand, de suspendre les pénalités et intérêts normalement applicables dans le cas des retards en matière de production de rapports et/ou de paiement, que ce soit pour la TVQ, les acomptes provisionnels ou les remises des déductions à la source. Le ministre a immédiatement agi et en ce sens nous ne pouvons que le féliciter », a souligné Mme Martine Hébert, vice-présidente, Québec de la FCEI.

Pour prendre connaissance de la lettre transmise par la FCEI au ministre Bachand au sujet des formalités administratives pour les entrepreneurs sinistrés de la Montérégie, voir la lettre sur le site de la FCEI (www.fcei.ca) :

La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) représente les intérêts des PME auprès des gouvernements. Elle regroupe 108 000 PME au Canada, dont 24 000 au Québec. La FCEI est non partisane et son financement provient uniquement de l'adhésion de ses membres.

SOURCE FEDERATION CANADIENNE DE L'ENTREPRISE INDEPENDANTE

Marie Vaillant, directrice des communications