Message du président et chef de la direction de la Caisse

MONTRÉAL, le 16 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Michael Sabia, a diffusé cet après-midi le message suivant aux employés de la Caisse et d'Ivanhoé Cambridge, sa filiale immobilière.

« Le français comme langue de travail à la Caisse, c'est pour moi bien plus qu'une obligation. C'est un engagement personnel fondamental. Parce que j'y crois profondément.

La Caisse a de nombreuses responsabilités. L'une des plus importantes, en plus de générer du rendement pour ses déposants et de contribuer au développement économique du Québec, est de constituer, année après année, la prochaine génération de gestionnaires francophones de calibre mondial. D'après moi, il est de notre devoir de nourrir aussi le bassin d'expertise financière québécoise.

Pour cette raison - et pour plusieurs autres - il est donc essentiel que cet engagement soit respecté, incluant au sein de nos filiales. Daniel Fournier, le président du conseil et chef de la direction d'Ivanhoé Cambridge, a annoncé plusieurs mesures à cet effet plus tôt aujourd'hui.

Le principe directeur est simple: le français est la langue de travail à la Caisse, à tous les niveaux de l'organisation.

Michael Sabia. »

SOURCE CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Renseignements :

Maxime Chagnon
Directeur principal, Communications avec les médias
514 847-5493
mchagnon@lacaisse.com

Profil de l'entreprise

CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.