Message du gouverneur général à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale

OTTAWA, le 21 mars 2017 /CNW/ - En cette Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale, c'est avec fierté que je souligne l'engagement ferme du Canada en matière de tolérance et d'inclusivité.

Nous devons continuer de lutter activement, chaque jour, contre toute forme d'injustice et de discrimination raciale. Nous pouvons et nous devons faire mieux. La diversité d'un pays contribue à la richesse de sa société et lui permet de mieux comprendre les autres. Unis dans la différence, nous sommes beaucoup plus forts.

Profitons de l'occasion pour célébrer nos acquis et pour trouver des solutions aux nombreux défis qu'il reste à relever en matière de discrimination raciale. Il nous incombe de faire de notre pays un lieu d'échange et de réflexion où tous peuvent vivre en harmonie et dans le respect.

David Johnston

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Renseignements pour les médias : Josephine Laframboise, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-990-9324, josephine.laframboise@gg.ca