Message d'intérêt public - Le public est invité à faire l'expérience de la marine lors de la journée porte ouverte du NCSM Donnacona

MONTRÉAL, le 17 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les résidents de Montréal sont invités à la journée porte ouverte du Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Donnacona, division de la Réserve navale de Montréal, le 19 novembre, de 10 h à 12 h.

Les visiteurs auront l'opportunité de visiter l'installation du NCSM Donnacona, dont la cambuse (cuisine), le hangar des embarcations (garage pour petites embarcations et l'équipement de plongée), et le simulateur de navigation maritime. Ils auront aussi la chance de voir en action un simulateur de tir pour fusil C7 utilisé par la Marine royale canadienne.

Les réservistes navals sont des civils qui poursuivent une carrière militaire à temps partiel avec la Marine les soirs, les fins de semaine, et durant l'été.

Suivez nous sur Facebook pour en connaitre plus à propos du NCSM Donnacona et de la journée porte ouverte à https://www.facebook.com/NCSMHMCSDonnacona/

SOURCE NCSM DONNACONA

Renseignements : Liaison : Ltv Paul Timperly, Ministère de la Défense nationale, Affaires publiques du NCSM Donnacona, Téléphone : 514-283-6517 poste 250, Courriel : paul.timperley@forces.gc.ca; Relation avec les médias : Ministère de la Défense nationale, Téléphone: 613-996-2353, Sans frais d'interurbain: 1-866-377-0811, Courriel: mlo-blm@forces.gc.ca

NCSM DONNACONA