Message d'intérêt public - Le NCSM Montcalm vous invite à Bord!

QUÉBEC, le 1er févr. 2013 /CNW Telbec/ - Le Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Montcalm invite la population de Québec et des environs à sa journée portes ouvertes le 2 février prochain de 9 h à 15 h, au 170 rue Dalhousie, à Québec.

Le but de cette journée est d'informer les visiteurs au sujet des différents métiers disponibles au sein de la Marine royale canadienne et de la Réserve navale.

Les membres de l'équipage offriront diverses démonstrations de ce que l'on peut accomplir dans une unité de Réserve navale : navigation, conduite d'embarcations sur l'eau, plongée, communications navales, musique, etc. Ils seront également disponibles pour échanger avec la population et répondre aux questions.

C'est l'occasion rêvée d'en apprendre davantage sur les activités navales exécutées par les réservistes, en plein cœur du Vieux-Port de Québec.

SOURCE : MARINE ROYALE CANADIENNE

Nota aux rédacteurs en chef et directeurs de nouvelles : Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec l'Enseigne de vaisseau de 2ème classe Valérie Pagé, officier des affaires publiques au 418-455-4832, ou par courriel à l'adresse valerie.page2@forces.gc.ca. Vous pouvez aussi consulter le site Internet du NCSM Montcalm à l'adresse www.navy.forces.gc.ca/navres.

MARINE ROYALE CANADIENNE

Défense nationale