Message d'intérêt public - Activité « portes ouvertes » du jour du Souvenir à Anciens Combattants Canada (édifice Daniel-J.-MacDonald)

CHARLOTTETOWN, le 9 nov. 2016 /CNW/ - Le sous-ministre d'Anciens Combattants Canada vous invite à une journée « portes ouvertes » dans l'atrium de l'édifice Daniel-J.-MacDonald après la tenue de la cérémonie du jour du Souvenir qui aura lieu au cénotaphe de Charlottetown.

Il s'agit d'une occasion pour le public de découvrir le travail que fait Anciens Combattants Canada pour les vétérans du pays et les héros tombés au champ d'honneur. La chorale Le Canada se souvient sera sur place et interprétera différents airs pendant que les gens se déplacent d'un kiosque à l'autre.

La Semaine des vétérans est une période spéciale où les Canadiens et les Canadiennes rendent hommage à tous ceux et celles qui ont servi le Canada en temps de guerre, de conflit militaire et d'efforts de soutien de la paix. Apprenez­en davantage sur la manière de participer à ces activités en consultant le site Canada.ca/Nelesoubliezpas. Nous vous invitons à joindre la conversation et partagez comment la conversation en ligne et partagez comment vous #Nelesoubliezpas.

 

Lieu :

Édifice Daniel-J.-MacDonald (atrium)


161, rue Grafton


Charlottetown (Î.-P.-É.)  



Date :

Vendredi 11 novembre 2016



Heure :

De 11 h 30 à 13 h

 

SOURCE Anciens Combattants Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468, vac.media-medias.acc@vac-acc.gc.ca

RELATED LINKS
www.veterans.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.