Merck Canada Inc. fait un don de 100 000 $ à la communauté de l'Ouest-de-l'Île

MONTRÉAL, le 15 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Lors d'une cérémonie « Voisin de choix », qui a eu lieu le vendredi 11 décembre dernier, Merck Canada Inc. a annoncé l'octroi d'un don de 100 000 $ qui sera divisé à parts égales entre NOVA l'Ouest de l'Île et Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île pour souligner le travail assidu de ces deux organismes ainsi que l'impact positif qu'ils ont eu dans la communauté au fil des ans. Créé dans les années 1990, le programme « Voisin de choix » favorise l'établissement de relations empreintes de confiance et de soutien avec les organismes sans but lucratif et les résidents des collectivités au sein desquelles sont situés les sièges sociaux de Merck.

De gauche à droite : M. Tom Thompson, président du conseil d'administration de NOVA l'Ouest de l'Île; M. Geoffrey Kelley, député provincial de Jacques-Cartier, ministre responsable des Affaires autochtones; Mme Caroline Tison, directrice générale, Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île; M. Francis Scarpaleggia, député fédéral de Lac-Saint-Louis; M. Frank Baylis, député fédéral de Pierrefonds-Dollard; M. Martin Coiteux, député provincial de Nelligan, ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor et M. Chirfi Guindo, président et directeur général de Merck Canada inc.

 

SOURCE Merck Canada Inc.

Bas de vignette : "Lors d’une cérémonie « Voisin de choix », qui a eu lieu le vendredi 11 décembre dernier, Merck Canada Inc. a annoncé l’octroi d’un don de 100 000 $ qui sera divisé à parts égales entre NOVA l’Ouest de l’Île et Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île pour souligner le travail assidu de ces deux organismes ainsi que l’impact positif qu’ils ont eu dans la communauté au fil des ans. Créé dans les années 1990, le programme « Voisin de choix » favorise l’établissement de relations empreintes de confiance et de soutien avec les organismes sans but lucratif et les résidents des collectivités au sein desquelles sont situés les sièges sociaux de Merck. De gauche à droite : M. Tom Thompson, président du conseil d’administration de NOVA l’Ouest de l’Île; M. Geoffrey Kelley, député provincial de Jacques-Cartier, ministre responsable des Affaires autochtones; Mme Caroline Tison, directrice générale, Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île; M. Francis Scarpaleggia, député fédéral de Lac-Saint-Louis; M. Frank Baylis, député fédéral de Pierrefonds-Dollard; M. Martin Coiteux, député provincial de Nelligan, ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor et M. Chirfi Guindo, président et directeur général de Merck Canada inc. (Groupe CNW/Merck Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151215_C6643_PHOTO_FR_564603.jpg

Renseignements : Dominique Quirion, Merck Canada Inc., 514-428-3469, dominique.quirion@merck.com

RELATED LINKS
www.merck.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.