Merci d'avoir appuyé la collecte de fonds de McDonald's® #UnBigMacPourFortMac - plus de 1 M$ amassés!

TORONTO, le 17 mai 2016 /CNW/ - Merci à tous nos clients et franchisés au Canada qui se sont mobilisés pendant le week-end et qui ont amassé plus de 1 055 000 $! En plus des dons provenant de la vente de près de 967 000 sandwichs Big Mac®, nos clients ont versé des dons supplémentaires de plus de 87 550 $.

Nous, Canadiens et Canadiennes, tendons toujours la main à nos compatriotes dans les moments difficiles : c'est au cœur de qui nous sommes et de ce que nous faisons. Le week-end dernier n'était nullement différent, et l'appui que nous avons reçu pour soutenir Fort McMurray prouve la compassion de tous et la façon typiquement canadienne de redonner à la collectivité. Les sommes recueillies grâce à la campagne #UnBigMacPourFortMac seront versées directement au fonds « Feux de forêt en Alberta » de la Croix-Rouge canadienne.

De nombreux restaurants McDonald's continuent d'accepter les dons. Pour plus de renseignements sur l'aide que vous pouvez apporter, visitez le www.croixrouge.ca

*Cette somme comprend les recettes de 1 $ sur la vente de chaque Big Mac et les dons supplémentaires reçus du 13-15 mai 2016.

SOURCE McDonald's Canada

Renseignements : Pour obtenir des renseignements supplémentaires, communiquez avec : Adam Grachnik, McDonald's du Canada, adam.grachnik@ca.mcd.com, 416 446-3354; Centre des relations avec les médias de McDonald's, media.relations@ca.mcd.com, 1 877 786-3342