Mélanie Normandin, résidente du Québec, écrit la fin de la dernière publicité Doritos et gagne 25 000 $ et 1 % des ventes futures de la
nouvelle saveur de croustilles - Rondelles d'oignon et ketchup

Le concours «La Fin» de DoritosMD donne à Mélanie la maîtrise de la marque et un coup de main pour entrer dans l'histoire Doritos!

TORONTO, le 6 mai /CNW/ -

Mélanie Normandin, résidente du Québec, écrit la fin de la dernière publicité Doritos et gagne 25 000 $ et 1 % des ventes futures de la nouvelle saveur de croustilles - Rondelles d'oignon et ketchup. Mélanie prend contrôle de la marque ainsi qu'un coup de main pour entrer dans l'histoire Doritos!

Pour consulter ce communiqué médias sociaux, veuillez saisir l'adresse suivante dans votre navigateur Web.

http://smr.newswire.ca/fr/pepsico-beverages-canada/quebec-resident-melanie-normandin-pens-the-ultimate

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE PEPSICO CANADA

Renseignements :

Pour obtenir une liste complète des communiqués médias sociaux offerts par Groupe CNW, veuillez consulter notre calendrier à http://smr.newswire.ca/fr/

Profil de l'entreprise

PEPSICO CANADA

Renseignements sur cet organisme

CNW Médias Sociaux

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.