MEGA BRANDS ACCROÎT SA MARGE DE MANŒUVRE FINANCIÈRE

Les porteurs de débentures approuvent des modifications apportées à la convention relative aux débentures

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (TSX : MB) annonce  que les porteurs de ses débentures garanties de rang supérieur à 10 % ont adopté aujourd'hui une résolution spéciale approuvant des modifications apportées à la convention qui régit les débentures. Ces modifications permettent entre autres à la Société d'augmenter les emprunts disponibles aux fins du fonds de roulement aux termes de sa convention de crédit adossée à des actifs et elles prennent effet aujourd'hui. La résolution spéciale a été approuvée par environ 92 % des voix exprimées par les personnes présentes ou représentées par procuration à l'assemblée extraordinaire des porteurs de débentures.

À propos de MEGA Brands

MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. Elles offrent aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.megabrands.com.

Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MEGA Games, MEGA Puzzles et Board Dudes sont des marques de commerce de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.

Énoncés prospectifs

Tous les énoncés figurant dans le présent communiqué qui ne portent pas directement et exclusivement sur des faits historiques constituent de l'« information prospective » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés représentent les intentions, les projets, les attentes et les convictions de la Société. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. L'information prospective et les énoncés prospectifs sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses et comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux dont il y est question, explicitement ou implicitement, notamment les risques, hypothèses et incertitudes décrits dans le rapport de gestion de la Société pour l'exercice terminé le 31 décembre 2010 qui peut être obtenu à www.sedar.com. La Société nie toute intention et rejette toute obligation de mettre à jour ou de modifier publiquement de l'information prospective, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf si une loi applicable l'y oblige.

SOURCE MEGA BRANDS INC.

Personne-ressource pour les investisseurs :

Peter Ferrante
Chef de la direction financière
Tél. : 514 333-5555, poste 2283

MEGA BRANDS INC.