Medisys Service de médecine d'assurance se donne une nouvelle image sous la marque MedAxio

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/medaxio-insurance-medical-services-lp/medisys-insurance-medical-services-re-brands-itself

TORONTO, le 13 avril /CNW/ - Medisys Service de médecine d'assurance S.E.C., l'un des principaux fournisseurs de services de médecine d'assurance pour les compagnies d'assurance vie et les établissements financiers au Canada, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'était donné une nouvelle image de marque. Dès le 27 avril 2011, Medisys Service de médecine d'assurance S.E.C. offrira ses services sous le nom de MedAxio Service de médecine d'assurance.

« À l'instar des autres entreprises du Groupe santé Medisys, nous avons récemment réorienté notre attention sur nos activités de base pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Afin d'adapter constamment nos services à l'évolution des demandes et objectifs de nos clients, nous avons choisi de revaloriser la marque Medisys Service de médecine d'assurance S.E.C. Sous la bannière MedAxio, nous continuerons d'aligner la mission, la vision et les valeurs de notre entreprise sur les intérêts bien compris de nos clients, employés et investisseurs », explique Shari Gottschalk, Présidente de MedAxio. « Il faut retenir de notre nouveau nom l'élément d'origine grecque, « axio », qui signifie valeur et fierté personnelle; il souligne l'importance de  la contribution de nos services médicaux pour nos clients. Rajeunis, notre nom, notre apparence et notre perspective sont le reflet d'un engagement sans faille à fournir à nos clients des renseignements médicaux de qualité aux fins de la tarification et de la prestation de services aussi rapides et efficaces que possible. »

Le site web www.MedAxio.com sera officiellement lancé le 27 avril 2011; il permettra l'accès à notre système en ligne de commande paramédicale express. De menues modifications, qui n'affecteront ni le module de navigation ni les fonctions de base, y seront introduites afin qu'il reflète l'image de la nouvelle marque.

À propos de MedAxio Service de médecine d'assurance

Combinant innovation technologique et expertise médicale de haut niveau et alliant service de qualité supérieure à couverture nationale, MedAxio Service de médecine d'assurance dessert le secteur de l'assurance vie au Canada depuis plus de vingt ans. Fournissant de manière fluide les meilleurs renseignements médicaux, MedAxio permet de réduire l'intervalle séparant la proposition d'assurance de l'émission de la police et d'améliorer le taux de placement des polices d'assurance. Grâce aux heures d'ouverture prolongées et aux compétences linguistiques variées de notre équipe, l'engagement envers la satisfaction du client se reflète dans notre position prépondérante sur le marché.

SOURCE MedAxio Insurance Medical Services LP

Shari Gottschalk