Médiasdiversité 2010: Le rendez-vous des médias privés au Québec

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - L'Association des télédiffuseurs et des radiodiffuseurs (AQTR) est fière d'annoncer la tenue de la cinquième édition de Médiasdiversité (anciennement connu sous le nom Télédiversité). Cette année, l'événement aura lieu le vendredi 22 janvier 2010, de 8 h 30 à 17 h dans le studio G de TVA, à Montréal.

Médiasdiversité a lieu chaque année depuis 2005 grâce à une collaboration entre Astral Media et TVA. Ce rendez-vous annuel vise à faciliter l'accès des personnes issues des communautés ethnoculturelles aux domaines de la télévision, de la radio, des médias imprimés et nouveaux médias au Québec.

L'édition 2010 proposera des activités variées et diversifiées qui répondront davantage aux besoins des différentes communautés culturelles et des employeurs. En ce sens, des ateliers d'expérimentation, des conférences, une foire de l'emploi et de la formation permettront aux participants de rencontrer des professionnels œuvrant dans différents domaines de l'industrie. De plus, des stages et des prix de présences seront tirés au sort parmi les participants présents. Afin de réserver leur place à l'événement, les participants sont invités à s'inscrire en ligne dès maintenant au www.mediasdiversite.ca.

L'AQTR, Astral Media et TVA tiennent à remercier les commanditaires suivants pour leur contribution et leur appui :

Fondateurs :             Astral Media et TVA
    Commanditaire Or :       Canal Vox
    Commanditaire Argent :   Météomédia
    Commanditaires Bronze :  TV5, Vidéotron, Axial Développement et
                             Canal Évasion

À propos de Médiasdiversité

Fondé par Astral Media et TVA, Médiasdiversité, anciennement connu sous le nom de Télédiversité depuis 2005, est un événement annuel qui se consacre au reflet et à la représentation de la diversité culturelle dans les médias privés québécois. Médiasdiversité s'adresse autant aux décideurs de l'industrie des médias qu'aux membres des communautés ethnoculturelles et autochtones qui ont un intérêt pour le domaine des médias. Il s'agit d'une occasion idéale pour faire des rencontres et élargir son réseau professionnel.

SOURCE Astral Media Inc.

Renseignements : Renseignements: Katherine Roux Groleau, CASACOM, (514) 286-2145, poste 228, krouxgroleau@casacom.ca