Médias Transcontinental marque des points avec le lancement du nouveau site LesAffaires.com



    MONTREAL, le 20 mars /CNW Telbec/ - Médias Transcontinental a annoncé
aujourd'hui le lancement de sa nouvelle version du site LesAffaires.com. Par
sa nouvelle architecture épurée et contemporaine, LesAffaires.com vous offre
les meilleures ressources pour tout savoir et accéder facilement à une
information pertinente d'une grande richesse.
    "Vous y retrouverez le meilleur suivi de l'actualité économique et
financière dans un environnement totalement redessiné, a dit Stéphane
Labrèche, rédacteur en chef. La navigation est fonctionnelle, efficace et
l'accès à l'information est beaucoup plus rapide."
    En plus d'y lire des nouvelles fraîches, vous pourrez apprécier notamment
la populaire section INVESTIR, qui présente les nouvelles boursières, des
outils de recherche et d'analyse des sociétés inscrites en Bourse, les fonds,
et bien sûr, l'outil interactif "mon portefeuille".
    La relance du site fait aussi place à d'importantes innovations.
LesAffaires.TV prend du galon, avec une présence encore plus forte, un nouveau
format 16:9, ainsi que les archives, des entrevues, des reportages et d'autres
documents vidéo. Deux blogueurs font aussi leur début, René Vézina et Jérôme
Plantevin, et un troisième s'ajoutera bientôt.
    "Nous avons toujours été très attentifs aux commentaires de notre
communauté internaute, ce qui nous a permis de développer un produit adapté
aussi bien aux besoins des utilisateurs du site qu'à ceux de nos partenaires",
a affirmé Zouhaire Sekkat, vice-président nouveaux médias.
    Une campagne publicitaire à grand déploiement est présentement en
diffusion, exploitant panneaux-affiches, lumibus, magazines et Internet afin
d'inviter les internautes à "faire le point" tous les jours sur l'actualité
économique et financière grâce au nouveau portail LesAffaires.com. Retrouvez
tous les visuels de la campagne en visitant notre salle de presse virtuelle
au : http://www.lesaffaires.com/utilitaires/salle-de-presse.fr.html

    A propos de Médias Transcontinental

    Quatrième groupe de presse écrite au Canada avec plus de 3000 employés et
des revenus de 580 millions de dollars en 2006, Médias Transcontinental est le
plus important éditeur de magazines destinés aux consommateurs et d'ouvrages
pédagogiques en français au Canada ainsi que le plus important éditeur de
journaux locaux et régionaux dans l'est du Canada. Elle publie également le
quotidien en semaine Métro, de Montréal, est le leader de la distribution de
porte en porte de matériel publicitaire au Québec par son célèbre Publi-Sac et
possède de nombreuses entités numériques. Médias Transcontinental est une
filiale de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A, TCL.B), qui compte plus de
14 500 employés au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique, et dont les revenus
ont été de 2,3 milliards de dollars canadiens en 2006.




Renseignements :

Renseignements: Véronique Givois, Directrice des
communications/marketing, Médias Transcontinental, (514) 392-2066,
veronique.givois@transcontinental.ca; Jennifer F. McCaughey, Directrice aux
relations avec les investisseurs, Transcontinental Inc., (514) 954-2821,
jennifer.mccaughey@transcontinental.ca, www.transcontinental.com

Profil de l'entreprise

Transcontinental inc.

Renseignements sur cet organisme

TC Media

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.