Mediagrif déclare un dividende trimestriel de 0,07 $ l'action

LONGUEUIL, QC, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. (« Mediagrif » ou la « Société ») (TSX : MDF) annonce qu'elle versera dorénavant des dividendes en espèces sur une base trimestrielle plutôt que semestrielle. En conséquence, la Société a déclaré aujourd'hui un premier dividende trimestriel en espèces de 0,07 $ l'action, qui sera payable le 15 avril 2011 aux actionnaires inscrits à la fermeture des marchés le 1er avril 2011. Le dividende sera désigné à titre de « dividende déterminé » pour les fins de l'impôt sur le revenu canadien.

À propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) offre des solutions novatrices de commerce électronique aux entreprises depuis 1996. Ses plateformes web permettent aux clients de trouver, acheter et vendre des produits, à échanger de l'information, à accéder à des opportunités d'affaires et à gérer leur chaîne d'approvisionnement avec une plus grande rapidité et efficacité. Mediagrif exploite des réseaux d'affaires pour les secteurs des composants électroniques, des équipements informatiques et des télécommunications, des équipements médicaux, du marché secondaire de l'automobile, des vins et spiritueux, des diamants et bijoux, du commerce au détail et des opportunités gouvernementales. La Société a établi son siège social à Longueuil et possède des bureaux en Amérique du Nord et en Asie. Pour en savoir plus sur Mediagrif, visitez notre site Web à www.mediagrif.com.

Ce communiqué comprend certains énoncés prospectifs en regard de la Société. Ces énoncés, par leur nature, comportent nécessairement des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux que la Société avance dans ces énoncés. Nous considérons que ces prévisions sur lesquelles ces énoncés sont fondés sont raisonnables. Cependant, nous tenons à prévenir le lecteur que ces prévisions liées à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu'elles sont soumises à des risques et incertitudes qui ont une incidence sur nos activités. Nous déclinons toute intention ou obligation de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf où requis par les législations en valeurs mobilières en vigueur. Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Technologies Interactives Médiagrif inc.

Claude Roy
Chef de la direction
Tél. : 450 449-0102, poste 2004
Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2004
Courriel : croy@mediagrif.com

Suzanne Mercier
Chef de la direction financière
Tél. : 450 449-0102, poste 2135
Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2135
Courriel : smercier@mediagrif.com

Technologies Interactives Médiagrif inc.