Mediagrif annonce le départ du chef de la direction financière

LONGUEUIL, QC, le 12 avril /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. (« Mediagrif » ou la « Société ») (TSX : MDF), un chef de file mondial dans l'exploitation de solutions d'affaires électroniques, annonce que Suzanne Mercier, chef de la direction financière, quittera la Société pour relever de nouveaux défis. Mme Mercier complètera le dépôt des états financiers annuels 2011 de la Société et assistera son successeur durant la période de transition jusqu'à son départ le 14 juin 2011. Mediagrif a entamé les recherches pour un nouveau chef de la direction financière et entend annoncer les résultats de cette recherche une fois le processus complété.

À propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) offre des solutions novatrices de commerce électronique aux entreprises depuis 1996. Ses plateformes web permettent aux clients de trouver, acheter et vendre des produits, à échanger de l'information, à accéder à des opportunités d'affaires et à gérer leur chaîne d'approvisionnement avec une plus grande rapidité et efficacité. Mediagrif exploite des réseaux d'affaires pour les secteurs des composants électroniques, des équipements informatiques et des télécommunications, des équipements médicaux, du marché secondaire de l'automobile, des vins et spiritueux, des diamants et bijoux, du commerce au détail et des opportunités gouvernementales. La Société a établi son siège social à Longueuil et possède des bureaux en Amérique du Nord et en Asie. Pour en savoir plus sur Mediagrif, visitez notre site Web à www.mediagrif.com.

Ce communiqué comprend certains énoncés prospectifs en regard de la Société. Ces énoncés, par leur nature, comportent nécessairement des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux que la Société avance dans ces énoncés. Nous considérons que ces prévisions sur lesquelles ces énoncés sont fondés sont raisonnables. Cependant, nous tenons à prévenir le lecteur que ces prévisions liées à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu'elles sont soumises à des risques et incertitudes qui ont une incidence sur nos activités. Nous déclinons toute intention ou obligation de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf où requis par les législations en valeurs mobilières en vigueur. Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Technologies Interactives Médiagrif inc.

Claude Roy
Chef de la direction
Tél. : 450 449-0102, poste 2004
Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2004
Courriel : croy@mediagrif.com

Technologies Interactives Médiagrif inc.