Mecachrome annonce une victoire stratégique pour ses activités au Canada

MONTRÉAL, le 26 avril /CNW Telbec/ - Mecachrome, un chef de file dans l'industrie aérospatiale dont les principales activités en Amérique du Nord sont situées près de Montréal, est heureux d'avoir été choisi par Middle River Aircraft Systems (MRAS) pour la conception, la fabrication et l'assemblage d'un mat moteur de nouvelle génération.

«Mecachrome est très heureux d'avoir été choisi par MRAS. Il s'agit d'une marque de confiance pour nos compétences internes en matière de conception,  de fabrication et d'assemblage de sous-ensembles majeurs d'aérostructures », a déclaré M. Charles Magnan, Directeur Commercial de Mecachrome Canada.

«Ce projet avec MRAS sera pour nous, l'occasion d'œuvrer à la fine pointe du design, et ce, pour des entreprises de classe mondiale. Ce contrat représente une victoire importante dans le cadre de notre plan de croissance en Amérique du Nord » a conclu M. Magnan.

«Je suis très satisfait de ce contrat et particulièrement heureux qu'une entreprise de l'envergure de MRAS reconnaisse tout le potentiel de notre modèle d'affaires intégré. Ce contrat constitue une excellente nouvelle pour nous, et pour plusieurs fournisseurs du secteur de l'aérospatial du bassin Montréalais qui nous soutiennent entièrement dans nos projets » a déclaré M. Julio de Sousa, président de Mecachrome.

À propos de Mecachrome

Mecachrome, basée en France, est un leader dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et l'assemblage de composants complexes de haute précision destinés à des applications aéronautiques et automobiles, y compris des composants d'aérostructures, de moteurs d'avions et de moteurs d'automobiles haut de gamme,  ainsi que des moteurs de voitures de course. Depuis plus de 70 ans, Mecachrome s'est positionnée avec importance et s'est donnée une réputation internationale dans certains secteurs de haute précision des industries de l'aérospatiale, de l'automobile et de l'équipement industriel, en fournissant des services principalement aux fabricants d'origine. Mecachrome emploie aujourd'hui plus de 1 400 salariés dans le monde. Pour plus d'informations sur nos produits et services, merci de consulter notre site : www.mecachrome.com.

SOURCE MECACHROME

Corinne Collain - Responsable Communication